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Box ko
Bonjour ma box ne marche pas depuis ce matin 8h pas de télévision pas d’internet pas de téléphone .. on me dit que l’on a diagnostiqué un problème sur la ligne qu’il va être résolu mais toujours rien .. La box affiche 3.445.0
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @loca01433,
Navré d'apprendre que votre première tentative a été infructueuse, passons à la suite :
Via l'application SFR&Moi, établissez un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
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Bonjour @loca01433,
Avez-vous tentez la manipulation suivante :
Touche maison puis menu réglages. Tapez 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisissez réinitialiser la Box, puis refaire complètement votre installation.
Cela fonctionne sur toutes les box THD et le mini décodeur.
Si le problème persiste n'hésitez pas à revenir vers moi,
Bonne journée,
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Bonjour @Antony
J’ai bien fait la manipulation indiquée. Cela a redémarré la box mais j’ai toujours le message init 3.445.0. J’ai la box THD 4K. Auriez-vous une autre solution svp ?
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Bonjour @loca01433,
Navré d'apprendre que votre première tentative a été infructueuse, passons à la suite :
Via l'application SFR&Moi, établissez un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.