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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box ko

loca01433
Contributeur en Herbe

Bonjour ma box ne marche pas depuis ce matin 8h pas de télévision pas d’internet pas de téléphone .. on me dit que l’on a diagnostiqué un problème sur la ligne qu’il va être résolu mais toujours rien .. La box affiche 3.445.0

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @loca01433

 

Navré d'apprendre que votre première tentative a été infructueuse, passons à la suite : 
Via l'application SFR&Moi, établissez un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée. 

4 RÉPONSES 4
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @loca01433

 

Avez-vous tentez la manipulation suivante :

Touche maison puis menu réglages. Tapez 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisissez réinitialiser la Box, puis refaire complètement votre installation.
Cela fonctionne sur toutes les box THD et le mini décodeur.

Si le problème persiste n'hésitez pas à revenir vers moi,

 

Bonne journée,

 
loca01433
Contributeur en Herbe

Bonjour @Antony 

J’ai bien fait la manipulation indiquée. Cela a redémarré la box mais j’ai toujours le message init 3.445.0. J’ai la box THD 4K. Auriez-vous une autre solution svp ?

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @loca01433

 

Navré d'apprendre que votre première tentative a été infructueuse, passons à la suite : 
Via l'application SFR&Moi, établissez un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée. 

loca01433
Contributeur en Herbe

Bonjour @Antony  Merci pour ton retour j'ai effectué l'auto diag et j'ai demandé le rappel par un technicien 

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