Réponse certifiée par SFR Question résolue

box internet ne fonctionne pas depuis le 12/10

celiarey02
Visiteur

4 techniciens sont passés à mon Domicile (12 oct, 18 oct, 20 oct, 4 nove.), internet ne fonctionne toujours pas !

En raccrochant aujourd'hui avec le service technique, un 5ème technicien doit passer le 15/11. Les techniciens qui passent vérifier la connexion restent maximum 1min 30 sec pour me dire qu'ils ont posé un diagnostic sur la plateforme et que cela devrait fonctionner.
Comment se fait-il que rien ne fonctionne après 4 interventions et 1 changement de box alors que je reçois des factures pour ma consommation internet ???

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @celiarey02


Je comprends votre ressenti face à ces nombreux rendez-vous technicien qui n'ont pas abouti. 


Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande.Je vous invite à échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR, il a accès à votre dossier et peut vous apporter des éléments de réponse. 


J'espère que suite à votre prochaine intervention internet fonctionnera à nouveau. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @celiarey02


Je comprends votre ressenti face à ces nombreux rendez-vous technicien qui n'ont pas abouti. 


Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande.Je vous invite à échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR, il a accès à votre dossier et peut vous apporter des éléments de réponse. 


J'espère que suite à votre prochaine intervention internet fonctionnera à nouveau. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus