Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

box hs

gstone
Visiteur

bonjour , j ai contacté le service technique le 06 oct 2020 et ma box est HS. je devais avoir un appel dans les 48heures pour le changement de box mais aucun appel aucun mail 

 

et ma box est toujours HS 

comment faire car je vais pas passer mon temps libre à contacter un service qui se moque de moi

merci d avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @gstone et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis navrée pour vous... Vous pouvez porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client :

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur le Chat dédié aux offres Fixe.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Tente de contacter le sav par twitter ou par facebook.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @gstone et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis navrée pour vous... Vous pouvez porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client :

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur le Chat dédié aux offres Fixe.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus