- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
box hs
bonjour , j ai contacté le service technique le 06 oct 2020 et ma box est HS. je devais avoir un appel dans les 48heures pour le changement de box mais aucun appel aucun mail
et ma box est toujours HS
comment faire car je vais pas passer mon temps libre à contacter un service qui se moque de moi
merci d avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gstone et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis navrée pour vous... Vous pouvez porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
- Sur le Chat dédié aux offres Fixe.
Belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gstone et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis navrée pour vous... Vous pouvez porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
- Sur le Chat dédié aux offres Fixe.
Belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !