Dad42
Visiteur

Merci

Mais a moins de mesurer 3m50 environ très compliqué d atteindre le boîtier

Et avant que le 1er technicien SFR passe je n avait aucun soucis. 

Ensuite les demandes ont été répété à 5 reprises pour le raccordement rester avec la même réponse négative.

Le webrouteur je devais recevoir 3 fois un appel de SFR.

Et pour terminer l abonnement est prélevée en temps et en heure , seul action que SFR est capable de faire à ce jour.

Conclusion : a ce jour personne n est capable de me trouver une solution 

Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Les PB Fibre sont des boîtiers blancs situés à hauteur d’homme.
Les dispositifs en haut du poteau appartiennent au réseau cuivre France Telecom ( utilisé pour ADSL ). 

Concernant la clé 4G, une fois la demande enregistrée par le Service Client, un SMS de confirmation est envoyé sous 24h pour retirer le dispositif en boutique.

Avez-vous solliciter un webconseiller par message privé sur Twitter ou Facebook comme indiqué précédemment ?

 

Il s’agit normalement d’une procédure facile et rapide, la majorité des clients impactés par un incident technique peuvent en bénéficier. 

 

Enfin, lorsque le problème sera résolu, vous recevrez évidemment une régularisation ( proportionnelle à la durée d’interruption internet ) sur la prochaine facture en contactant le Service Commercial. N’hésitez pas à demander un geste commercial ( bouquets TV cinéma, films offerts ) 😉.

 

Bien à vous,  

Théo.
Dad42
Visiteur

MERCI POUR VOS REPONSE

mais l offre faite par un concurrent direct pour reprendre nos 5 abonnements mobile et celui de la box avec certain avantage m a fait longuement réfléchir  , je pense partir de chez SFR , après de très nombreuse année chez eux , le manque de considération de leur part fait malheureusement pencher la balance.

merci encore

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Dad42
Je vous invite à suivre les conseils de @phenix8, cela vous permettra de débloquer la situation.
Grand merci pour ces interventions @phenix8. En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Dad42
Visiteur

MERCI A VOUS

mais je n ai malheureusement pas assez de temps pour rester au téléphone a les appeler tout les jours .

entre les appels pour la box , les appels pour un téléphone que la boutique ne retrouvais plus et qui me bloquais le renouvellement ( mais dont je payais une location depuis plus de 2 ans ) et les appels pour des offres de renouvellement et sans compter ma tv qui dysfonctionne suite au problème de la box et ou je n est eu aucun retour , ca fait beaucoup et je pense que je n ai pas a les rappeler  moi même .

je préfère laisser le sujet a la personnes qui a pris mon dossier en charge .

mais je vous remercie de vos retours .

 

 

 

Yann
Community Manager SFR

@Dad42  je comprends votre raisonnement.
N'hésitez cependant pas à relancer (une nouvelle fois je l'entends), le Service Client sur ce point.

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus