Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 4k THD ne fonctionne pas bien

emmale01
Visiteur

Bonjour.

Ma box 4k THD a été installée la semaine dernière et depuis, elle n’arrête pas de « sauter ». Parfois, elle fonctionne quelques minutes (l’heure s’affiche et je capte internet en Wifi) mais, ça ne tient jamais longtemps et elle me ré affiche « Bienvenue » puis, « étape 1/4 », … (je n’ai aucune connexion durant ces étapes). Maintenant, elle s’arrête quasiment systématiquement à l’étape 2 et m’affiche « Synchro KO ». 

J’ai bien sûr contacté le 1023 ainsi que le chat qui m’ont faire faire les mêmes manipulations et dit d’attendre mais ça fait déjà une semaine que le problème persiste. 
De plus, je ne sais pas si c’est normal mais la box qui m’a été installée (par un technicien) à l’air d’avoir déjà servi car il y a de nombreuses marques d’usure à l’arrière. 
Je serais ravie si quelqu’un pouvait m’aider à résoudre ce problème car, comme beaucoup de monde, j’ai besoin d’internet pour travailler.

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @emmale01,


Je vous invite à relancer le service client afin d'envisager un changement de box. Profitez-en pour demander si vous  pouvez bénéficier en attendant du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @emmale01,


Je vous invite à relancer le service client afin d'envisager un changement de box. Profitez-en pour demander si vous  pouvez bénéficier en attendant du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

emmale01
Visiteur

Merci de votre réponse.

Je vais faire ça.

Merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus