- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour quand j allume la box me dis tous les jours connection perdu et par moment le reseaux ce coupe
bonjour quand j allume la box il me dis connection perdu et par momment ca coupe
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FREDY93, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR !
Concernant votre problématique de connexion, pouvez-vous lancer un auto-diagnostic de votre équipement s'il vous plaît ? Cela vous permettra d'obtenir des pistes de résolution.
Pour cela il suffit vous rendre sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Suivez les étapes qui s'afficheront et laissez vous guider.
Bonne journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FREDY93, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR !
Concernant votre problématique de connexion, pouvez-vous lancer un auto-diagnostic de votre équipement s'il vous plaît ? Cela vous permettra d'obtenir des pistes de résolution.
Pour cela il suffit vous rendre sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Suivez les étapes qui s'afficheront et laissez vous guider.
Bonne journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FREDY93, je me permets de revenir vers vous concernant votre problématique de Connexion Internet.
Sans retour de votre part, je vous propose de solliciter le rappel d'un conseiller depuis la rubrique "Aide" de votre "Application SFR&Moi".
Un conseiller vous appellera et fera le nécessaire pour solutionner votre problématique.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !