Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bonjour, ma box ne s'allume plus

isabellemo09
Visiteur

Bonjour,

ma box ne n'allume plus, le transfo doit être grillé. Comment contacter le service pour le faire remplacer ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Nawel
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

Si vous êtes cliente SFR, je vous invite à contacter le service client au 1023.

Si vous êtes cliente RED, rendez vous sur le chat conseiller de votre application RED & moi ou espace client RED.

 

Cordialement 

Nawel, Chef de Produit SFR
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Nawel
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

Si vous êtes cliente SFR, je vous invite à contacter le service client au 1023.

Si vous êtes cliente RED, rendez vous sur le chat conseiller de votre application RED & moi ou espace client RED.

 

Cordialement 

Nawel, Chef de Produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus