Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, ma box ne s'allume plus
Bonjour,
ma box ne n'allume plus, le transfo doit être grillé. Comment contacter le service pour le faire remplacer ?
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous êtes cliente SFR, je vous invite à contacter le service client au 1023.
Si vous êtes cliente RED, rendez vous sur le chat conseiller de votre application RED & moi ou espace client RED.
Cordialement
Nawel, Chef de Produit SFR
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous êtes cliente SFR, je vous invite à contacter le service client au 1023.
Si vous êtes cliente RED, rendez vous sur le chat conseiller de votre application RED & moi ou espace client RED.
Cordialement
Nawel, Chef de Produit SFR
0
Likes