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BOITIER FIBRE EN PANNE DEPUIS UN MOIS
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @benoitde07,
Effectivement je comprends que la situation ne doit pas être facile pour vous. Sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent, en ce sens l'accès à votre dossier ne m'est pas possible. En revanche, je peux vous aiguiller aux mieux afin qu'un interlocuteur, le plus adéquat puisse vous venir en aide à propos de cette panne de connexion.
Je vous invite à contacter un conseiller mais en passant cette fois par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce dernier en ayant accès à votre dossier sera en mesure de vous renseigner sur la nature de la panne et son délais de résolution.
Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.
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Bonjour @gilbertlu02,
Avez-vous contacté le Service Client SFR afin d'en savoir plus sur l'origine de cette panne ? Si oui, quel retour avez-vous eu ?
Si ce n'a pas déjà été fait, je peux dans un premier temps vous conseiller de vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Vous souhaitant une bonne journée !
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3 semaines sans connexion. Rendez vous non honorés par les techniciens, coups de fils quotidiens, rappels jamais réalisés, je ne sais plus quoi faire ! Une chose est sûre, dès qu'un autre opérateur se déploie dans mon immeuble, je change !
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Bonjour @benoitde07,
Effectivement je comprends que la situation ne doit pas être facile pour vous. Sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent, en ce sens l'accès à votre dossier ne m'est pas possible. En revanche, je peux vous aiguiller aux mieux afin qu'un interlocuteur, le plus adéquat puisse vous venir en aide à propos de cette panne de connexion.
Je vous invite à contacter un conseiller mais en passant cette fois par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce dernier en ayant accès à votre dossier sera en mesure de vous renseigner sur la nature de la panne et son délais de résolution.
Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.