Réponse certifiée par SFR Question résolue

baisse de débit box

nialabis
Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis le 4/11/2020 j'ai constaté une perte de débit internet sur ma box NB4, auparavant j'avais environ 4 mpbs depuis c'est tombé à 1.9 mpbs avec variance +ou - de 0.3 mpbs, de ce fait plus de tv ( images figées et pixalisées) .

J'ai interpellé le service client qui, après avoir bien constaté cette baisse de débit, devait me rappeler le 5 /11 à 18h, confirmation du rdv par mail avait été effectué par leur soin.

Je n'ai jamais été rappelé et ce jour toujours le même problème.

A l'aide.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @nialabis et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord sachez que je suis vraiment navrée pour la regrettable situation que nous m'énoncez. Je regrette que vous n'ayez pas encore été recontacté suite à votre problématique. Voici les différents canaux de communication via lesquels vous allez pouvoir relancer le Service Client :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

- Via le Chat Technique dédié

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. Votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @nialabis et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord sachez que je suis vraiment navrée pour la regrettable situation que nous m'énoncez. Je regrette que vous n'ayez pas encore été recontacté suite à votre problématique. Voici les différents canaux de communication via lesquels vous allez pouvoir relancer le Service Client :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

- Via le Chat Technique dédié

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. Votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus