Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

aucun service depuis plus d'un mois

jean pierrejo03
Visiteur

Depuis plus d'un mois tous les usagers du quartier utilisant les services SFR sur le câble (ex numericable)  n'ont plus de tv, tel, internet.

Les SAV  téléphoniques nous ont  fait débrancher, rebrancher nos box un nombre incalculable de fois et des techniciens ont été envoyés aux domiciles alors que nous avions signalé à chaque fois qu'il s'agissait sans doute d'une panne réseau suite à des orages. Ces techniciens ont bien détecté qu'il s'agissait d'une panne réseau, donc hors de leur compétence puis, plus rien.... sauf que l'incident a plusieurs fois été considéré comme 'CLOS' par les services SFR.

Ces graves manques de fiabilité feront hésiter ceux qui voudraient mettre en route de la domotique ou de la surveillance dans leurs domiciles!

Nous ne savons plus à qui nous adresser car nous avons tous passé trop de temps avec le SAV pour aucun résultat.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jean pierrejo03,

Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Je comprends votre ressenti face à cette situation qui ne se règle pas. Je vous invite à relancer un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous en dire plus sur la situation et fasse son maximum pour vous aider.

Bonne journée à vous.

3 RÉPONSES 3
Fricero
Contributeur Master

Ca chauffe pour tous les FAI

Les élus lisent les forums 🙂

Ca passera par une loi 

Ca concerne les réseaux publics surtout dans les campagnes (environ 40%)

Pour les réseaux privés (moyennes et grandes villes), c'est + difficile à contraindre 

Alerte sur les raccordements des français à la fibre via les réseaux publics | Avicca

anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir Fricero

Très très intéressant votre lien !! 

Bon courage à vous toutes/tous. 

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jean pierrejo03,

Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Je comprends votre ressenti face à cette situation qui ne se règle pas. Je vous invite à relancer un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous en dire plus sur la situation et fasse son maximum pour vous aider.

Bonne journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus