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Attestation de débit

04/05/2018 15h40
Dans le cadre d'une demande de télétravail, l'employeur nous demande de lui fournir une attestation écrite de débit moyen pour notre ligne personnelle. Après plusieurs tentatives au 1023 et des recherches sur sfr.fr, je commence à perdre patience... soit on me dit que ce n'est pas possible en me baladant de service en service, soit je ne trouve rien sur le site. SFR aurait-il à craindre d'écrire noir sur blanc le débit qu'il nous commercialise ??? Quelqu'un a t-il une solution ?
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Bonjour,
Vous avez vu j'ai dit "Bonjour" pour commencer mon message.
Je vous invite à faire une demande par écrit a SFR.
Cordialement,
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04/05/2018 20h12
Bonjour,
Je vois que vous êtes à cheval sur les convenances...vous avez raison. Aujourd'hui j'ai pris sur mon temps (environ 1h) pour contacter SFR, je me suis fait trimbaler de services en " je vous mets en attente, j'en parle avec mes collègues..." pour finir par une coupure de communication sans que personne ne me rappelle. Convenances....
Ecrire oui mais à quelle adresse ??? De plus nous sommes plusieurs dans la même situation et j'en connais qui ont eu un simple mail de SFR sans difficultés leur indiquant le débit moyen de leur ligne c'est suffisant . Alors pourquoi tant de complications ???
Bonne soirée
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Bonsoir,
Je vous invite à consulter vos MP.
Cordialement,
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12/05/2018 21h44
Bonjour @utilisateur_supprimé
Personnellement, je me connecterai au site http://ovh.net
Tu fais une copie d'écran que tu mets dans un fichier WORD.
Tu refais l'opération une dizaine de fois dans la journée.
Le test donne l'adresse IP de ton MODEM/BOX.
A mon humble avis cela devrait satisfaire ton employeur. 🙂
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13/05/2018 14h30
Bonjour,
Merci pour l'info , je vais essayer mais je ne vois pas le numéro de ligne indiqué..
Cordialement
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13/05/2018 20h55
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Bonjour,
Merci pour l'info , je vais essayer mais je ne vois pas le numéro de ligne indiqué..
Cordialement
Bonjour @utilisateur_supprimé
Dans la partie encadrée en JAUNE :
Pour des raisons évidentes j'ai masqué mon adresse IP.:p
Edit :
A ma connaissance, il n'y a pas de relation directe entre :
- Le numéro de téléphone de ta ligne FIXE
- L'adresse IP qui t'est addribuée par le Fournisseur d'Accès Internet.
Ceci dit, si ton enployeur a un site internet, il peut regarder dans ses LOGS :
- A quelle heure tu t'es connecté à son site,
- Quelles pages tu as consulté
- Et ... bien évidemment ton ADRESSE IP.
Teste aussi ce site : https://www.hostip.fr
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Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR ne peux accéder à votre dossier Client Box ADSL idem @Hannah Community Manager du ForumSFR
Vous pouvez faire le test de débit via le Portail SFR> Test MIRE de SFR https://www.sfr.fr/mire-test-debit/
Dans ce cas,je vous propose de joindre directement SFR,en vous faissant rappellé par SFR demain >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez également joindre SFR via le lien en dessous
https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4
Sinon vous pouvez également joindre le chat Box avec votre identifiant Box et le mot de passe associé
Lien chat Box SFR https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Vous pouvez également joindre le SAV de SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Bonne soirée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)