Réponse certifiée par SFR Question résolue

absence de ligne fibre depuis le 27/12

aurorebe06
Visiteur

Depuis le 27/12/21, nous n'avons plus d'accès fibre de fait ni wifi ni télévision. Les services de SFr ont été contacté le 27/12 un rendez vous fixé le 30/12 avec un technicien. Celui ci a déclaré que des travaux extérieurs étaient nécessaires, le service client a été recontacté et il a fallu attendre le que le technicien envoie un rapport pour pouvoir obtenir des informations. Fin de journée, nous recontcatons SFR qui indique que la demande de travaux a été faite et que dans un délais de 48h à 72h les travaux seront réalisé et un nouveau RDv technicien sera prévu. Le lundi 03 janvier nous contactons sfr qui nous indique que les travaux extérieurs sont réalisés , un rendez vous est planifié le jeudi 06 janvier entre 10h et 12h. Le jeudi 06/01 12h pas de technicien, je contacte sfr, le technicien arrive à 15h et nous indique ne pas savoir qu'il faut re-raccorder. Encore une fois on doit attendre son compte rendu pour un rdv. Le vendredi 07 le service technique me contacte pour un raccordement le lundi 10 janvier. Le technicien arrive trouve le fils fibre et indique ne rien pouvoir faire car les travaux entre le PM et l'armoire centrale n'ont pas été fait !!!!!

C'est le serpent qui se mord la queue, a quand les travaux seront ils enfin réalisés et pourrons nous enfin avoir les services pour lesquels nous payons. De plus je tiens à souligner que les informations donnés par le service client sont fausses les travaux ne sont pas fait. Merci de bien vouloir faire le nécessaire rapidement c'est inadmissible !!!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @aurorebe06,


Je comprends votre ressenti. Comme les services client et technique ne sont pas présents sur la Communauté SFR, je vous invite à relancer un conseiller pour l'alerter sur l'urgence de la situation.


Si ce n'est pas déjà fait, demandez également à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


J'espère que la situation sera rapidement rétablie,


Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @aurorebe06,


Je comprends votre ressenti. Comme les services client et technique ne sont pas présents sur la Communauté SFR, je vous invite à relancer un conseiller pour l'alerter sur l'urgence de la situation.


Si ce n'est pas déjà fait, demandez également à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


J'espère que la situation sera rapidement rétablie,


Bonne journée.

aurorebe06
Visiteur

Bonsoir 

vous vous doutez bien que le service technique est sollicité quotidiennement et que les réponses apportées n’ont aucun sens , des promesses de rappel de résolution, sans suite . 
l’impression donnée est que les correspondants ne sont pas au courant de la situation et donnent des réponses pré formatées sans se soucier du problème exposé par le client. 
les services techniques ne sont pas sur le forum, néanmoins ils seront très vite sollicités par les médias afin d’apporter une réponse . 
En parallèle une procédure est lancée. 

Bien cordialement 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @aurorebe06  et merci de ce retour. J'espère que tout s'arrangera vite,


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus