Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fredericbo04 et @mohamed72 ,
Quel est votre modèle de décodeur TV SFR actuel ?

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ilyesse01
Visiteur

J’aimerais savoir pourquoi en 2020 YouTube est absent des décodeurs TV+ surtout au prix de l’abonnement pas donné 

kellyke01
Visiteur

Car sfr a sorti sa nouvelle box 8 avec YouTube et elle est payante 7e par mois plus 99e de frais de changement de box c'est tout simplement pour nous forcer à la prendre... 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @kellyke01 et @ilyesse01
J'entends votre mécontentement sur l'absence de YouTube sur vos décodeurs respectifs, je peux le comprendre.
De mon côté, n'étant pas membre du Service Technique SFR, je ne peux pas m'avancer sur une éventuelle date de disponibilité de YouTube sur le Décodeur Plus. Si j'obtiens plus d'informations à ce sujet, je n'hésiterai pas à vous les partager directement dans cette conversation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


philippela09
Visiteur

 you tube  sur tv  :  il serait temps les concurents l'ont et c'est trés bien 

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @philippela09,

 

Je comprends votre attente et votre mécontentement. La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme et nous n'avons donc pas ce genre d'information sur les prochaines sorties ou non de services. Toutefois je ne manquerai pas de revenir vers vous si nous avons des nouvelles à ce sujet.

 

En vous souhaitant une belle journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus