Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Vignette netflix

MyFred
Contributeur en Herbe

Bonjour, suite a changement de ma box fibre (demenagement) je n'ai plus la vignette netflix en page d'acceuil sur la box sfr bivre mais version cable (VDSL2)

Vous auriez une solution?

Merci d'avance pour votre aide

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Ceci n'est pas une box adsl/vdsl mais une box THD en coaxial.
Cette box v2 en effet ne permet pas l'accès à Netflix.
Vous devez demander une box v3 (Box 4K) pour accéder à Netflix.

Cordialement,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,


@MyFred  a écrit :

Bonjour, suite a changement de ma box fibre (demenagement) je n'ai plus la vignette netflix en page d'acceuil sur la box sfr bivre mais version cable (VDSL2)

Vous auriez une solution?

Merci d'avance pour votre aide

 


 

Pourriez vous être plus claire car votre sujet est dans la rubrique Box ADSL et vous parlez de box Fibre et version cable en VDSL2 ???

 

Cordialement,

 

MyFred
Contributeur en Herbe

Bonsoir dans mon ancien logement, j'avais la box fibre sur la boxtv j'avais la vignette netflix en page d'acceuil.

Dans mon nouveau logement je n'ai plus la fibre mais la vdsl2 et je me retrouve avec la box numericable de SFR et en page d'acceuil je n'ai plus cette vignette.

Ayant un abonnement netflix je passer par cette application pour regarder sur l'ecran de mon salon.

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Je ne comprend pas ce que vous appelez "box numéricable de SFR"?

Pouvez vous indiquer clairement quel type de box et de décodeur avec vous en VDSL?

 

Cordialement,

MyFred
Contributeur en Herbe

Voici la nouvelle box que j'ai acctuellement qui fait box et TV en meme temps.

raw.jpg
Réponse certifiée par SFR
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Ceci n'est pas une box adsl/vdsl mais une box THD en coaxial.
Cette box v2 en effet ne permet pas l'accès à Netflix.
Vous devez demander une box v3 (Box 4K) pour accéder à Netflix.

Cordialement,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus