Réponse certifiée par SFR Question résolue

TV Samsung en panne et Ping Pong entre le SAV Samsung et celui de SFR

Abdou01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai acheté une TV Samsung via SFR en janvier 2021, cette TV est tombée en panne la semaine dernière, j'ai remonté le pb à Samsung, qui me demande de fournir la facture, je me suis alors adressé au SAV SFR sur Twitter afin de me guider, ce dernier m'a dit que le bordereau de livraison suffit, j'ai téléchargé ce bordereau et l'ai envoyé à Samsung, mais ces derniers refusent de le prendre, ils exigent la facture, mais le SAV SFR sur Twitter me dit que c'est impossible d'avoir la facture, pouvez-vous m'aider car je suis coincé là svp?

Ci-dessous le dernier mail que j'ai reçu du SAV Samsung:

"

Bonjour XXXXXX,

 

Nous faisons suite à votre retour concernant le fait que vous rencontrez un souci avec l’image de votre TV modèle : UE55TU800XXXXX (bande noire à gauche de la dalle).

 

Nous vous remercions beaucoup de votre retour. Malheureusement nous vous confirmons qu'afin de déclencher la demande d'intervention, nous avons besoin de la facture d'achat. Sans ce document, on ne peut pas effectuer cette procédure.

 

Nous vous remercions d'avance de votre retour et pour la compréhension. Nous vous souhaitons une très belle journée et si vous avez besoin d'aide supplémentaire, nous vous invitons à nous contacter.

 

Merci et à bientôt,
Laura C, votre conseillère Samsung."

 

Merci,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Abdou01,


Vous pouvez retrouver la facture de la TV sur votre Espace Client, rubrique Conso et factures. Si vous ne la trouvez pas, c'est en effet à un conseiller de vous la fournir, aussi je vous invite à en relancer un en ce sens.


Bonne fin de journée et bon week-end ! 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Abdou01,


Vous pouvez retrouver la facture de la TV sur votre Espace Client, rubrique Conso et factures. Si vous ne la trouvez pas, c'est en effet à un conseiller de vous la fournir, aussi je vous invite à en relancer un en ce sens.


Bonne fin de journée et bon week-end ! 

Abdou01
Contributeur en Herbe

Bonjour Thomas,

 

Merci pour la réponse, effectivement il s'agit bien de la facture SFR, Samsung a fini par accepter de faire jouer la garantie.

 

Mais je pensais au début qu'il fallait fournir une facture de la TV seulement, car notre facture SFR contient d'autres informations personnelles/offre que Samsung ne devraient pas voir (numéros appelé, offres souscrites ....)

 

Merci bcp Thomas, mon problème a été réglé.

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Ravi de l'apprendre ! Merci du retour :).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus