Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

tv qui freeze depuis 3 semaines , entre 20h30 et 23h ; impossible de joindre sfr

jeande05
Visiteur

depuis 3semaines environ , impossible de voir un programme le soir , tv qui freeze , se fige de 20h 30 a 23h environ ; c est le seul moment de la journée que je peux profiter et a part les replay impossible de voir autre chose; de plus j ai essayé de joindre sfr et la encore pas possible de les avoir , juste un message en fin de répondeur qui explique qu il y a des soucis de ligne et donc de ma tv  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jeande05

Sans réponse de votre part, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @jeande05 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Coté technique, je ne constate aucun incident déclaré pour concernant actuellement.

Afin que les membres de notre espace d'entraide puissent vous aiguiller au mieux, pouvez-vous svp nous indiquer de quel matériel vous disposez ?

A votre écoute. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jeande05

Sans réponse de votre part, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus