Réponse certifiée par SFR Question résolue

TV non connectee

paulineca07
Visiteur

Mais que cela devient pénible d'être client SFR !

Je ne compte plus le nombre d'appel au 1023 pour signaler mon problème qui est soit disant réglé. Avec un peu de chance lorsque nous arrivons à avoir la TV, malheur si une envie de zapper nous vient. Blocage...plus rien ne répond. On debranche, on rebranché, ça reprend avec 3 ou 4 tentatives, puis ça bloque. Appel au 1023: je débranche...je branche en gardant un doigt en l'air, " tout est bon, j'ai fait les réglages"... 30min plus tard, on zappe! Ça plante... Désespérant et pour la modique somme de 57€/mois

!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @paulineca07 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans cette situation, je vous recommande d'effectuer, depuis votre application SFR & Moi, un auto-diagnostic en vous rendant dans la rubrique Assistance. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement rencontré. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @paulineca07 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans cette situation, je vous recommande d'effectuer, depuis votre application SFR & Moi, un auto-diagnostic en vous rendant dans la rubrique Assistance. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement rencontré. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus