- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
TV non connectee
Mais que cela devient pénible d'être client SFR !
Je ne compte plus le nombre d'appel au 1023 pour signaler mon problème qui est soit disant réglé. Avec un peu de chance lorsque nous arrivons à avoir la TV, malheur si une envie de zapper nous vient. Blocage...plus rien ne répond. On debranche, on rebranché, ça reprend avec 3 ou 4 tentatives, puis ça bloque. Appel au 1023: je débranche...je branche en gardant un doigt en l'air, " tout est bon, j'ai fait les réglages"... 30min plus tard, on zappe! Ça plante... Désespérant et pour la modique somme de 57€/mois
!!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @paulineca07 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans cette situation, je vous recommande d'effectuer, depuis votre application SFR & Moi, un auto-diagnostic en vous rendant dans la rubrique Assistance. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement rencontré. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @paulineca07 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans cette situation, je vous recommande d'effectuer, depuis votre application SFR & Moi, un auto-diagnostic en vous rendant dans la rubrique Assistance. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement rencontré. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
En vous souhaitant une bonne journée.