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TV ne s'affiche pas en HD
J'ai un problème de hd sur ma tv le sav me dit que je ne suis pas éligible à la hd alors que ça fait 15 que je l'ai et pas de problèmes...il y'a 15 jours un technicien et venu me remettre la hd et aujourd'hui de nouveau baisse du débit pas assez important pour avoir la hd.
Sfr n'a rien pu dire d'autre que c'était normal.
Il est normal que j'ai la hd depuis 15 ans et il est normal que je ne suis pas éligible.
Après plusieurs appels au service client je n'ai eu affaire à que des incompétents dont on ne comprend rien quant ils parlent.
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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1 RÉPONSE 1
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Bonjour @valentinro01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Navré d'entendre que vous rencontrez des soucis de qualité d'image depuis votre décodeur TV.
Je vous conseille d'installer l'application SFR & Moi afin de réaliser un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de qualité d'affichage est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
En vous souhaitant une bonne journée.
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