- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
TV ne fonctionne pas
Je suis nouvelle abonné à Sfr mais depuis le début ma box ne fonctionne pas ! J'ai même changé de décodeur tv et elle marche une heure puis il y a plus de signal. Je suis branché en ethernet. J'appelle tout les jours mais à chaque fois il y a une réponse différente
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maureense01,
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous avez aussi la possibilité de vous enquérir de l'état de votre ligne via la page Incidents réseau fixe (ADSL/Fibre) SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maureense01,
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous avez aussi la possibilité de vous enquérir de l'état de votre ligne via la page Incidents réseau fixe (ADSL/Fibre) SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.