Réponse certifiée par SFR Question résolue

TV ne fonctionne pas

maureense01
Visiteur

Je suis nouvelle abonné à Sfr mais depuis le début ma box ne fonctionne pas ! J'ai même changé de décodeur tv et elle marche une heure puis il y a plus de signal. Je suis branché en ethernet. J'appelle tout les jours mais à chaque fois il y a une réponse différente 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @maureense01


Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous avez aussi la possibilité de vous enquérir de l'état de votre ligne via la page Incidents réseau fixe (ADSL/Fibre) SFR.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @maureense01


Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous avez aussi la possibilité de vous enquérir de l'état de votre ligne via la page Incidents réseau fixe (ADSL/Fibre) SFR.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

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