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Réponse certifiée par SFR Question résolue

TV KO box SFR Plus

nancy06
Visiteur

Bonjour,

Personnellement cela fait environ 4 semaines que j'ai cette nouvelle box SFR Plus, et il m'est IMPOSSIBLE de regarder la télé plus de 10 minutes sans être "éjectée" !! Du coup je finis par ne plus la regarder. Ce n'est pas faute d'avoir sollicité SFR.... Ils m'ont donné un rdv tel pour ce matin. Ca fait UNE HEURE que j'attends : RIEN !! Mais ça sert à quoi de prendre rdv ?!!! J'ai essayé d'appeler : la ligne tel est surchargée, donc ils demandent de rappeler plus tard.
Question : quelqu'un sait il OU et COMMENT on peut envoyer un mail à SFR ???
Ou bien j'espère qu'un Community Manager leur demandera d'honorer leur rdv avec moi, en me rappelant..... (Merci d'avance).

Il est sûr que ça n'est pas ça le plus embêtant (mais bon, on paye non ?) 
A cela se rajoute une connexion qui n'excède pas les 4 mégabits par seconde, ne permettant ni les appels vidéo, ni le télé travail. Génial en cette période de confinement ! Et comme la fibre ne passe pas dans mon quartier, c'est le top.....
Ensuite on parle d'enseignement à distance pour les jeunes, de télé travail pour les pros, "d'accéler la numérisation" (propos de Bruno Lemaire).
Que d'incohérences entre les discours et ce qu'il se passe sur le terrain.....

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nancy06,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis désolée d'apprendre cette panne de service TV. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations concernant ce dysfonctionnement.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone, comme c'est le cas ici.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nancy06,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis désolée d'apprendre cette panne de service TV. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations concernant ce dysfonctionnement.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone, comme c'est le cas ici.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

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