Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jnq35
Client Top Contributeur

Parceque son ampli home cinéma n'a aucune entrée hdmi.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
JayS
Visiteur

Ok je vois...effectivement ca n'aide pas 🙂

 

Dans ce cas, je brancherais directement la box à l'ampli 🙂

damien77
Visiteur

Tu comprends le home cinéma n'a pas de hdmi?

A la base un home cinéma c'est prise rca, prise optique.

C'est pour transmettre le son.

Je suis aussi en galère... Pas de prise optique sur la tv, pas de hdmi sur le home cinéma...

 

Et sur le décodeur tv sfr8 de M*R*E pas de quoi récupérer le son en prise optique..... C'est abusé.

Et en bluetooth le décodeur ne trouve pas le Home cinéma non plus.

Bref si un mec intelligent de sfr peut leur dire de mettre une prise optique sur les prochains sa serait pas mal.

JayS
Visiteur

 Ouah le déterrement de Post, effectivement j'avais pas suivi 😄 😉

 

ca y est je vois le branchement 😄 en effet une sortie optique direct sur la box ferait l'affaire...Sur ma TV j'ai pourtant plusieurs solutions pour choisir le son en sortie de celle-ci...Sortie optique seule etc...Haut-parleurs, etc...

 

Ceci pourrait peut-être aidé : 

Ozvavzk HDMI Audio Extracteur 4Kx2K Convertisseur HDMI vers HDMI SPDIF TOSLINK Optique et Audio Stér...

 

enfin 6 mois après il a peut-être simplement changé d'ampli HC 😄

 

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir Tout les matériels home cinéma actuel ampli et barre de son sont équipés de prises hdmi, c'est la norme tous passe par le câble hdmi : son, image et internet voir connexion réseau.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
pivoui67
Visiteur

Mettre en Passtrouch si vous utilisez un ampli AV pour obtenir un son 5.1 voir plus suivant le nombre d'enceinte que vous avez.

 

JayS
Visiteur

Ca sert à rien le pass-through tant que SFR ne diffusera pas en vrai 5.1....

pivoui67
Visiteur

J'ai tout essayé auto et passthrough toujours pas de son 5.1 sur film récent. Donc box 8 c de la daub. J'ai uniquement le 5.1 avec Netflix. Même sans passer par la box j'ai du 5.1 sur Netflix. Bref comme souvent déçu je vais annuler mon abonnement car non respect du contrat.

pivoui67
Visiteur

je confirme de la M......

 

JayS
Visiteur

Si ca passe, faites le moi savoir 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus