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Réponse certifiée par SFR Question résolue

TELEVISION ERREUR EPG1

juju91200
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis ce matin, je n'ai plus d'accès au guide TV. Plus aucune information sur les programmes lors du changement de chaines et juste un code erreur EPG1.

J'ai fais un reset à 3 reprises mais cela ne change rien. Je n'ai pas d'accès non plus à l'enregistrement.

Impossible de joindre le service client par téléphone.

Auriez-vous une solution ? Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @juju91200@marie-christineag01@58TINTIN et @LukeLskyl,

 

Désolé d'apprendre ce souci. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite d'abord à vérifier sur ce site si un incident touche votre zone. Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit sur l'application mobile SFR & Moi à la fin du diagnostic

 

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne pourrons pas agir, aussi il est important que vous signaliez ce souci aux conseillers afin qu'ils les fassent remonter aux équipes.

 

Navré de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau, en espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

9 RÉPONSES 9
58TINTIN
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Même si cela ne rassure pas, cela fait 5 jours que ce message s'affiche pour moi et malgré l'application des procédures recommandées sur les forums SFR, que nenni.

A suivre si SFR nous dit quoi faire car, il faut le reconnaître, depuis quelques semaines, c'est la cata avec pendant des semaines des écrans noirs puis des mosaïques et maintenant plus de guide tv mais pas que : plus de replay, plus d'infos programmes sauf de souscrire à ???

Et tout cela, sans solution ... sauf d'attendre du mieux.

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir cela revient toujours et est causé par une coupure réseau entre votre décodeur tv et les serveurs sfr.

FTTH Box fibre premium 8X
58TINTIN
Contributeur en Herbe

Donc c'est redondant et on patiente ?

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir oui exactement.

FTTH Box fibre premium 8X
58TINTIN
Contributeur en Herbe

Comme pour la COVID ... patience.

Merci.

LukeLskyl
Visiteur

Bonsoir

j'ai ce problème aussi (EPG1) et il m'est impossible d'accéder au replat "Canal à la demande", alors que les chaines Canal sont toutes accessibles (abonnement en règle évidemment )

Est- lié ?

marie-christineag01
Visiteur

J’ai le même soucis, et plus les radios 🤔😤

58TINTIN
Contributeur en Herbe

EPG1 voire même EPG2 et malgré les recommandations, rien.

Je laisse tomber car le peu qui fonctionne risque de disparaître. Donc patience ...

Le souci avec les opérateurs, c'est qu'il n'y a pas un meilleur et les autres, sinon nous serions tous chez le meilleur.

Par contre, reconnaissons que SFR n'est pas de ceux qui offrent le plus de fiabilité.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @juju91200@marie-christineag01@58TINTIN et @LukeLskyl,

 

Désolé d'apprendre ce souci. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite d'abord à vérifier sur ce site si un incident touche votre zone. Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit sur l'application mobile SFR & Moi à la fin du diagnostic

 

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne pourrons pas agir, aussi il est important que vous signaliez ce souci aux conseillers afin qu'ils les fassent remonter aux équipes.

 

Navré de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau, en espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

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