Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

TELECOMMANDE NE FONCTIONNE PAS / CHANGEE / MAIS ON ME FAIT PAYER 8 €

isabelleni04
Visiteur

JE TROUVE INADMISSIBLE QU UNE TELECOMMANDE NEUVE NE FONCTIONNANT PAS ON ME LA FASSE REGLER 8 €, A L ORIGINE SFR AURAIT VERIFIER SON MATERIEL AVANT ENVOIE JE N AURAIS PAS ETE ENNUYEE

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @isabelleni04,


Je vous recommande de voir directement avec le Service Client SFR s'il est possible de trouver un arrangement à propos de cette facturation.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @isabelleni04,


Je vous recommande de voir directement avec le Service Client SFR s'il est possible de trouver un arrangement à propos de cette facturation.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus