Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
TELECOMMANDE NE FONCTIONNE PAS / CHANGEE / MAIS ON ME FAIT PAYER 8 €
JE TROUVE INADMISSIBLE QU UNE TELECOMMANDE NEUVE NE FONCTIONNANT PAS ON ME LA FASSE REGLER 8 €, A L ORIGINE SFR AURAIT VERIFIER SON MATERIEL AVANT ENVOIE JE N AURAIS PAS ETE ENNUYEE
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabelleni04,
Je vous recommande de voir directement avec le Service Client SFR s'il est possible de trouver un arrangement à propos de cette facturation.
En vous souhaitant une bonne journée.
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabelleni04,
Je vous recommande de voir directement avec le Service Client SFR s'il est possible de trouver un arrangement à propos de cette facturation.
En vous souhaitant une bonne journée.
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes