TELE QUI FREEZE

jacquestr02
Contributeur en Herbe

Bonjour

Deouis quelques jours j'ai l'image et le son qui freezent et s'en suit un décalage son et l'on ne comprends pas les phrases des émissions.J'ai accés sur un autre poste télé à toutes les chaines sans internet et celles là ne freezent pas .Le problème (un de plus) vient de sfr  comment régler ce problème récurent ??? merci de votre aide .Je paie pour un abonnement déficient et je n'accepte pas cela !!!!

7 RÉPONSES 7
forumsfr26200
Contributeur en Herbe

Meme souci pour moi à 26200. Lettre recommandée avec AR envoyée  hier à Lyon avant changement presque certain de FAI. Ils ne savent rien et on ne peut savoir si quelqu'un cherche à résoudre. 

Micco
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jacquestr02 et @forumsfr26200,

 

Dans un premier temps, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite d'abord à vérifier sur ce site si un incident touche votre zone. Si rien n'apparaît, vous pouvez effectuer un diagnostic depuis l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Bonne journée.

Theking01
Visiteur

Les chaînes qui freeze en général c’est du au signal , soit vous avez un signal dégradé, si ou il faut valider un technicien, sinon il faut faire une réinstallation des chaînes avec comme code postal 99999 

et aller sur installation.numericable.fr vous aurez un No de réseau et fréquence 

si la ca continue demandez une prestation complémentaire pour refaire toute l’installation 

Cdt

forumsfr26200
Contributeur en Herbe

je suis equipee d'une box nb6 avec decodeur SFR Plus. Rien de numéricable. Mon probleme concerne certainement un equipement exterieur. J'ai 4 chaines qui pixellisent ( 3, 15,23,24) le reste fonctionne correctement en HD.  Lettre avec AR envoyée. Prospection d'autres FAI en cours malgré 19 ans d'ancienneté. 

Micco
forumsfr26200
Contributeur en Herbe

en réponse à Thomas expert SFR qui me dit d'utiliser l'application SFR et Moi: 

pixellisation de certaines chaines ( 3,15, 23 24) en HD via box NB6 et decodeur SFR plus. Toutes les manip ont ete faites via Service Client ( debrancher box, decodeur, reinitialisation decodeur, ). Souci branchement ecarté puisque d'autres chaines sont parfaites en HD . Pour moi le souci vient des equipements extérieurs de SFR ou de l'opérateur historique. Mais comment faire pour savoir si quelqu'un prend en compte mon problème ? Rien ? Silence de SFR . Suis je seul ou d'autres ont le même souci

REsultat: lettre avec AR envoyée et je consulte la concurrence apres 19 ans d'ancienneté et 75 ans d'age. 

L'appli : bien sur utilisée. Résultat: "impossible de relancer votre box " alors que les 3 voyants sont au vert sur la nB6, internet (12 Mbits/s) et TV : OK avec les freezes toujours présents. 

J'ai voulu un changement de decodeur: refusé par service client / 

Si quelqu'un a des idées.....

Micco
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @forumsfr26200,

 

Merci pour votre retour. Vous avez fait tout ce qu'il faut pour la prise en charge de votre dossier, et il ne sera pas possible de faire plus sur la Communauté SFR, dans la mesure où nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique.

 

N'hésitez pas à nous dire quand vos services seront revenus à la normale, en espérant que cela soit rapide.

 

Bonne journée.

jean-marcte01
Visiteur

Bonsoir

la panne est connu de SFR moi je suis dans le Var est nous somme plusieurs a etre incommoder le soir a partir de 21 heures  voir les message sur image pixelise

Salutations

JMT

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus