- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Télécommande
Ma télécommande ne fonctionne plus.. comment puis je en recommander une ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nagimtb01
Voici un fil de discussion qui traite de ce problème et des différentes manipulations à effectuer : https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/télécommande-ne-marche-plus/td-p/1921576
Si, malgré tout, tu n'obtiens aucun résultat, il faudra contacter le service client au 1023 afin qu'il t'envoie une nouvelle télécommande ( en indiquant bien le modèle exact de ta box ) et te précise le process pour le retour de la télécommande défectueuse .
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nagimtb01
Voici un fil de discussion qui traite de ce problème et des différentes manipulations à effectuer : https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/télécommande-ne-marche-plus/td-p/1921576
Si, malgré tout, tu n'obtiens aucun résultat, il faudra contacter le service client au 1023 afin qu'il t'envoie une nouvelle télécommande ( en indiquant bien le modèle exact de ta box ) et te précise le process pour le retour de la télécommande défectueuse .
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres