Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Télécommande

nagimtb01
Visiteur

Ma télécommande ne fonctionne plus.. comment puis je en recommander une ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @nagimtb01 

 

Voici un fil de discussion qui traite de ce problème et des différentes manipulations à effectuer : https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/télécommande-ne-marche-plus/td-p/1921576 

Si, malgré tout, tu n'obtiens aucun résultat, il faudra contacter le service client au 1023 afin qu'il t'envoie une nouvelle télécommande ( en indiquant bien le modèle exact de ta box ) et te précise le process pour le retour de la télécommande défectueuse .

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @nagimtb01 

 

Voici un fil de discussion qui traite de ce problème et des différentes manipulations à effectuer : https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/télécommande-ne-marche-plus/td-p/1921576 

Si, malgré tout, tu n'obtiens aucun résultat, il faudra contacter le service client au 1023 afin qu'il t'envoie une nouvelle télécommande ( en indiquant bien le modèle exact de ta box ) et te précise le process pour le retour de la télécommande défectueuse .

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus