Réponse certifiée par SFR Question résolue

Télécommande: son de 5 en 5!??

didierha04
Visiteur

Bonjour depuis ce jour, le son via la télécommande (box8) passe de 5 en 5!! Moi qui mettait à 3 en général...

comment retourner comme avant ?? 
merci.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @didierha04@noelmo01@cyrilr87@jean marckn02,

 

Il s'agit d'une mise à jour que SFR à déployé afin d'améliorer la gestion du son. Suite à cette mise à jour, la gestion du son a donc changé sur la SFR Box 8 TV, avec une gestion par palier de 5 au lieu de 1 par 1.

En effet, la différence est presque imperceptible en changeant de 1 palier à la fois, cette dernière se faisant surtout entendre au bout de 5. Ce nouveau fonctionnement permet de monter/descendre le volume de manière significative plus rapidement.

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée,

10 RÉPONSES 10
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @didierha04,

 

Navrée d'entendre que vous rencontrez un problème de son sur la Box 8. La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs et le Service Client n'est donc pas présent ici.

Je vous invite à vous tourner vers le Chat Technique dédié afin qu'un conseiller puisse répondre à toutes vos interrogations à ce sujet. 😊

 

Bel après-midi à vous.

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

Il se dit que c'est un effet de la nouvelle mise à jour (lire ICI)

Si c'est bien le cas, peu de chance de revenir en arrière dans l'immédiat (au mieux à la prochaine mise à jour).

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

noelmo01
Visiteur

J'ai pris contact avec le "chat" le problème vient de leur coté il sont en train de réparer

jean marckn02
Visiteur

merci de me tenir au courant

Ryry
Client Top Contributeur

@noelmo01  a écrit :

il sont en train de réparer


Oui tiens-nous au courant, car bien souvent, ces promesse de réparations rapides... sont bien longues à attendre.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

noelmo01
Visiteur

Il m'ont dit que lorsqu'il auront réparé il me feront parvenir un texto patience

cyrilr87
Visiteur

Appel cet apres midi du service technique et malheureusement il s'agit d'une mise a jours et le technicien m'a confirmé qu'il n'y aurait pas de changement dans les semaines à venir. Attendre éventuellement la prochaine MAJ mais pas sûre que ca change..

noelmo01
Visiteur

De toute façon on ne peut rien faire qu'attendre

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @didierha04@noelmo01@cyrilr87@jean marckn02,

 

Il s'agit d'une mise à jour que SFR à déployé afin d'améliorer la gestion du son. Suite à cette mise à jour, la gestion du son a donc changé sur la SFR Box 8 TV, avec une gestion par palier de 5 au lieu de 1 par 1.

En effet, la différence est presque imperceptible en changeant de 1 palier à la fois, cette dernière se faisant surtout entendre au bout de 5. Ce nouveau fonctionnement permet de monter/descendre le volume de manière significative plus rapidement.

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus