- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Télécommande: son de 5 en 5!??
Bonjour depuis ce jour, le son via la télécommande (box8) passe de 5 en 5!! Moi qui mettait à 3 en général...
comment retourner comme avant ??
merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/11/2020 17h14
Bonjour @didierha04, @noelmo01, @cyrilr87, @jean marckn02,
Il s'agit d'une mise à jour que SFR à déployé afin d'améliorer la gestion du son. Suite à cette mise à jour, la gestion du son a donc changé sur la SFR Box 8 TV, avec une gestion par palier de 5 au lieu de 1 par 1.
En effet, la différence est presque imperceptible en changeant de 1 palier à la fois, cette dernière se faisant surtout entendre au bout de 5. Ce nouveau fonctionnement permet de monter/descendre le volume de manière significative plus rapidement.
En vous souhaitant une bonne fin de journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/10/2020 16h05
Bonjour @didierha04,
Navrée d'entendre que vous rencontrez un problème de son sur la Box 8. La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs et le Service Client n'est donc pas présent ici.
Je vous invite à vous tourner vers le Chat Technique dédié afin qu'un conseiller puisse répondre à toutes vos interrogations à ce sujet. 😊
Bel après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il se dit que c'est un effet de la nouvelle mise à jour (lire ICI)
Si c'est bien le cas, peu de chance de revenir en arrière dans l'immédiat (au mieux à la prochaine mise à jour).
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai pris contact avec le "chat" le problème vient de leur coté il sont en train de réparer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci de me tenir au courant
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@noelmo01 a écrit :
il sont en train de réparer
Oui tiens-nous au courant, car bien souvent, ces promesse de réparations rapides... sont bien longues à attendre.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il m'ont dit que lorsqu'il auront réparé il me feront parvenir un texto patience
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appel cet apres midi du service technique et malheureusement il s'agit d'une mise a jours et le technicien m'a confirmé qu'il n'y aurait pas de changement dans les semaines à venir. Attendre éventuellement la prochaine MAJ mais pas sûre que ca change..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
De toute façon on ne peut rien faire qu'attendre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/11/2020 17h14
Bonjour @didierha04, @noelmo01, @cyrilr87, @jean marckn02,
Il s'agit d'une mise à jour que SFR à déployé afin d'améliorer la gestion du son. Suite à cette mise à jour, la gestion du son a donc changé sur la SFR Box 8 TV, avec une gestion par palier de 5 au lieu de 1 par 1.
En effet, la différence est presque imperceptible en changeant de 1 palier à la fois, cette dernière se faisant surtout entendre au bout de 5. Ce nouveau fonctionnement permet de monter/descendre le volume de manière significative plus rapidement.
En vous souhaitant une bonne fin de journée,