Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

hello

j'ai recu ma nouvelle box sfr 8 et je m'apercois que l'on peut pas changer les chaines avec la touche CH de la telecommande, ni monter ou descendre le son avec la touche mais juste couper le son ?

est ce un bug?

sinon vraiment pas pratique...de plus j'en suis presque a regretter l'ancinne box tv qui a mon sens etait beaucoup plus intuitif..

merci pour votre retour

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SFR BOX 8 et BOX 8 TV : Plongez dans l’Xpérience !

Visiteur

Pour le changement de chaines ou de volume, il faut pas appuyer sur les boutons mais les pousser vers le haut ou le bas !!

Highlighted

Re: SFR BOX 8 et BOX 8 TV : Plongez dans l’Xpérience !

Contributeur en Herbe

au niveau telecommande la touche CH et +et- sont innoperante chez vous egalement...?

car changer de chaine est pas pratique sinon!!

Highlighted

Re: telecommande box sfr 8

Contributeur Master

Très mauvaise hergonomie des boutons. A revoir la télécommande.

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted

Expert SFR

Bonjour,

Pour Augmenter le volume / Zapper sur la chaine suivante, il faut pousser les boutons vers l'avant (si vous maintenez le bouton poussé, le volume continue d'augmenter, idem pour le zapping)

Pour Baisser le volume / Zapper sur la chaine précédente, il faut tirer les boutons vers l'arrière (là aussi vous pouvez maintenir le bouton tiré)

Un appui sur le bouton volume coupe / remet le son 

Merci 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Expert SFR

Bonjour,

Comment procédez vous ? Les touches "chaines" et "volume" ont plusieurs fonctionnalités.

Si vous les basculez vers l'avant ou l'arrière, elles vous permettent de changer de chaines ou de régler le volume.

Quel message obtenez vous ?

Cordialement

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Télécommande SFR Box 8

Contributeur en Herbe

hello

j'ai recu ma nouvelle box sfr 8 et je m'apercois que l'on peut pas changer les chaines avec la touche CH de la telecommande, ni monter ou descendre le son avec la touche mais juste couper le son ?

est ce un bug?

sinon vraiment pas pratique...de plus j'en suis presque a regretter l'ancinne box tv qui a mon sens etait beaucoup plus intuitif..

merci pour votre retour