Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
télécommande ne marche plus
bonjour
ma télécommande de ďécodeur ne marche plus . j ai changé les piles, redémarré le décodeur mais rien n'y fait ... elle est hors service .
Comment dois je procéder pour m'en procurer une nouvelle ?
cordialement
ma télécommande de ďécodeur ne marche plus . j ai changé les piles, redémarré le décodeur mais rien n'y fait ... elle est hors service .
Comment dois je procéder pour m'en procurer une nouvelle ?
cordialement
Résolu !
Équipement :
3
Likes
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
26/06/2017 20h37
La télécommande est bloquée ?
Dans ce cas :
- Retournez la télécommande,
- Attendez que la touche MAJUSCULE s'allume,
- Retournez à nouveau la télécommande et attendez que la touche "Maison" s’allume.
Si la télécommande ne fonctionne toujours pas :
Retirez les piles des 2 compartiments de la télécommande pendant 30 secondes et testez à nouveau.
Si la télécommande ne fonctionne toujours pas :
- Appuyez simultanément sur les touches 4 + 6 jusqu'au clignotement de la touche "Maison" afin de réinitialiser la télécommande en mode usine Infra-Rouge et annuler le couplage télécommande / box.
- Associez de nouveau la télécommande en vous rendant dans le menu "RÉGLAGES" puis "TELECOMMANDE" puis "Associer une télécommande". Suivez les indications décrites à l'écran en appuyant simultanément sur les touches 7 et 9 de votre télécommande et patientez jusqu'à ce que le message vous demandant d'appuyer sur la touche "OK" apparaisse.
Si la télécommande ne fonctionne toujours pas :
Éteignez puis rallumez la box avec la touche Marche / Arrêt qui se situe à l'arrière de la box.
Si la télécommande ne fonctionne toujours pas :
Testez avec des piles neuves.
Si toutes ces manipulations n'ont pas résolu le problème, nous vous invitons à contacter notre Service Client qui pourra effectuer d'autres tests et procéder à un échange si nécessaire.
18
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci , j'ai retourné ma telecommande et ça a marché direct sans faire d'autres manips![]()
0
Likes
7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
26/06/2017 20h37
La télécommande est bloquée ?
Dans ce cas :
- Retournez la télécommande,
- Attendez que la touche MAJUSCULE s'allume,
- Retournez à nouveau la télécommande et attendez que la touche "Maison" s’allume.
Si la télécommande ne fonctionne toujours pas :
Retirez les piles des 2 compartiments de la télécommande pendant 30 secondes et testez à nouveau.
Si la télécommande ne fonctionne toujours pas :
- Appuyez simultanément sur les touches 4 + 6 jusqu'au clignotement de la touche "Maison" afin de réinitialiser la télécommande en mode usine Infra-Rouge et annuler le couplage télécommande / box.
- Associez de nouveau la télécommande en vous rendant dans le menu "RÉGLAGES" puis "TELECOMMANDE" puis "Associer une télécommande". Suivez les indications décrites à l'écran en appuyant simultanément sur les touches 7 et 9 de votre télécommande et patientez jusqu'à ce que le message vous demandant d'appuyer sur la touche "OK" apparaisse.
Si la télécommande ne fonctionne toujours pas :
Éteignez puis rallumez la box avec la touche Marche / Arrêt qui se situe à l'arrière de la box.
Si la télécommande ne fonctionne toujours pas :
Testez avec des piles neuves.
Si toutes ces manipulations n'ont pas résolu le problème, nous vous invitons à contacter notre Service Client qui pourra effectuer d'autres tests et procéder à un échange si nécessaire.
18
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
15/09/2018 21h30
Bonjour, j’ai effectué toutes vos recommandations mais ma télécommande ne marche toujours pas et le service client ne répond pas.
Comment puis je faire ?
Merci.
Comment puis je faire ?
Merci.
3
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai eu le coup avec la mienne : appelez le 1023 ils vous en enverront une autre mais vous devrez rendre l'ancienne lors du retrait (gratuit).
10
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je me permets de vous contacter car m'a télé commande n'est fonctionne plus
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
02/03/2020 19h47
merci
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci , j'ai retourné ma telecommande et ça a marché direct sans faire d'autres manips![]()
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de télécommande après avoir fait toutes les manipulations, aucun changement.
Du coup utilisation du smartphone obligatoire avec des plantages récurrents de la connexionavec des plantages de ma box TV .....
En attente d'un changement de cette dernière...et de possibilité de contact avec le SAV.
@travis2911 a écrit :
Merci , j'ai retourné ma telecommande et ça a marché direct sans faire d'autres manips
0
Likes