- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
télécommande de mon décodeur plus défectueuse
Bonjour
la touche maison de ma télécommande (décodeur plus) ne fonctionne plus. Nous avons déjà changé les piles, resynchronisé rien n'y fait. Comment faire pour l'échanger?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/12/2020 10h17
Bonjour @Gwada47,
Si votre télécommande ne fonctionne plus, même après un changement de pile et une nouvelle synchronisation, je vous suggère de solliciter le Service Client SFR pour demander le remplacement de cette dernière.
En vous souhaitant une belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gwada47,
Avez-vous aussi vérifié que le capteur de mouvement de la télécommande fonctionne ? Pur cela :
- Retournez la télécommande.
- Attendez que la touche Majuscule du clavier (encadré en rouge dans le visuel ci-contre) s'allume.
- Retournez à nouveau la télécommande.
- Attendez que la touche Maison (encadré en rouge dans le visuel ci-contre) s’allume.
- Puis testez votre télécommande pour vérifier si elle fonctionne à nouveau.
Vous pouvez retrouvez toutes ces informations sur cette page de l'Assistance.
Passez de belles fêtes. ✨
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/12/2020 10h17
Bonjour @Gwada47,
Si votre télécommande ne fonctionne plus, même après un changement de pile et une nouvelle synchronisation, je vous suggère de solliciter le Service Client SFR pour demander le remplacement de cette dernière.
En vous souhaitant une belle journée !