Réponse certifiée par SFR Question résolue

Télécommande box TV

nounoubouille
Contributeur en Herbe

Bonjour, la télécommande pour ma box TV ne fonctionne plus (la touche directionnelle à gauche est bloqué). Quelle est la démarche pour un échange de cette télécommande? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @nounoubouille ,

 

Appelez le 1023 et demander un SAV. 

 

Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @nounoubouille ,

 

Appelez le 1023 et demander un SAV. 

 

Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

nounoubouille
Contributeur en Herbe

Merciii

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus