Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Télécommande box TV

nounoubouille
Contributeur en Herbe

Bonjour, la télécommande pour ma box TV ne fonctionne plus (la touche directionnelle à gauche est bloqué). Quelle est la démarche pour un échange de cette télécommande? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @nounoubouille ,

 

Appelez le 1023 et demander un SAV. 

 

Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @nounoubouille ,

 

Appelez le 1023 et demander un SAV. 

 

Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

nounoubouille
Contributeur en Herbe

Merciii

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus