Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Télé en direct KO avec Tenda Nova

jodg
Visiteur

Bonjour,

 

Nous utilisons des boîtiers Tenda Nova pour relier la box server au boîtier multimédia, qui sont assez éloignés l'un de l'autre, en Ethernet. Tout marchait jusqu'à il y a quelques jours quand le service de télé en direct a cessé de fonctionner et indiqur qu'il a un problème de connexion.

 

Prime Video sur la même boîte multimédia connectée au même Tenda Nova fonctionne. Le service de télé en direct quand on connecte la boîte multimédia au server fonctionne.

 

Quelqu'un aurait-il une idée du problème que nous avons et comment le résoudre ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pour la tv en direct et pour des raisons de protection des programmes la liaison modem décodeur doit être direct sans aucun intermédiaire soit en Ethernet soit en wifi.

FTTH Box fibre premium 8X
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pour la tv en direct et pour des raisons de protection des programmes la liaison modem décodeur doit être direct sans aucun intermédiaire soit en Ethernet soit en wifi.

FTTH Box fibre premium 8X
jodg
Visiteur

@jnq35Merci pour la réponse, savez-vous depuis quand cette limitation est en place ? Les problèmes n'ont commencé qu'il y a quelques jours.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Cela a toujours été le cas.

FTTH Box fibre premium 8X
jodg
Visiteur

Ah. Ça marchait pourtant jusqu'à récemment. Y avait-il une exception si les 2 boîtiers Nova étaient connectés (respectivement) au modem et au décodeur en Ethernet ?

jodg
Visiteur

Bonjour,

 

pour un update : la télé est revenue, mais nous ne savons pas pourquoi. Nous allons considérer qu'il s'agissait d'un problème temporaire de réseau ou quelque chose dans ce genre là.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus