- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
suppression d'un enregistrement à distance
Bonsoir, je n'arrive pas à supprimer un enregistrement a distance que se soit sur la Tv ou sur le téléphone, le message suivant s'affiche sur mon tél "une erreur est survenue veuillez réessayer'' et sur la tv il ne se passe rien. Merci d'avance à la personne qui pourra me répondre
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bertrandao et bienvenue sur la Communauté SFR,
Afin de faciliter l'Entraide sur votre problématique pouvez-vous, s'il vous plaît, préciser votre modèle de décodeur TV (cette page vous aidera à l'identifier) et si vous passez par l'application SFR TV 7 ou SFR TV 8 pour gérer vos enregistrements depuis votre appareil mobile ?
En vous remerciant.
Passez une bonne journée.