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Marsiglia
Contributeur Loisir

Bonjour 

Pour l'instant pas de solution sauf à mettre en mode stéréo 🙄🙄

On attends des retours de la communauté ce qui est sûr c'est que les cas se multiplies.

En tout cas s'est courageux d'avoir appeler le service client et de leurs expliquer le problème 😉😉

Bonne journée à vous 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Marsiglia
Peut-être que @jnq35 aura une pise à proposer sur cette problématique de son.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour désolé je n'ai pas le décodeur plus.

FTTH Box fibre premium 8X
poisson37
Visiteur

Bonjour

Avez vous trouvé une solution

Moi non snif

Merci

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @poisson37
Je me permets de taguer @Benjamin (il n'a peut être pas vu mon tag 🙂


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


poisson37
Visiteur

Bonjour

J espère que vous allez bien

Je n ai toujours pas de solution de mon côté, je voulais savoir si du votre c est solutionné.

Merci

Cordialement Stephane 

dadoux-22
Contributeur en Herbe

Bonjour,

A vérifier, la dernière mise a jour du décodeur,  moi 1.20.19 faite le 18-04-21 a cette période qui il n'y avait plus de son sur le spdif. 

Bonne journée 

PS toujours pas de solution

dambal
Visiteur

bonjour

même problème pour moi depuis 10 jours , j'ai du son pour arte et pour netflix mais rien pour le reste.

j'ai osé le service client et il me change le décodeur tv ( je doute que ça solutionne le problème mais ils ont insisté ).

sinon , pour mon premier appel la semaine dernière, on m'a répondu que le problème était identifié, que les ingénieurs s'en chargeaient et que je recevrais un message m'annonçant la fin de cette panne sous 3 jours. J'attends toujours...

Marsiglia
Contributeur Loisir

Dd mon côté pas de changement 🙄🙄

Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,
Dans vos situations, je vous conseille de solliciter un rappel par le biais de l'application SFR & Moi.
Depuis cette dernière, rendez-vous dans l'appli pour choisir la rubrique Assistance et choisir d'être rappelé.
Vous serez ainsi recontacté par un conseiller SFR pour faire un point sur votre problématique de son.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


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