- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Pour l'instant pas de solution sauf à mettre en mode stéréo 🙄🙄
On attends des retours de la communauté ce qui est sûr c'est que les cas se multiplies.
En tout cas s'est courageux d'avoir appeler le service client et de leurs expliquer le problème 😉😉
Bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marsiglia,
Peut-être que @jnq35 aura une pise à proposer sur cette problématique de son.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour désolé je n'ai pas le décodeur plus.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Avez vous trouvé une solution
Moi non snif
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @poisson37,
Je me permets de taguer @Benjamin (il n'a peut être pas vu mon tag 🙂
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J espère que vous allez bien
Je n ai toujours pas de solution de mon côté, je voulais savoir si du votre c est solutionné.
Merci
Cordialement Stephane
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A vérifier, la dernière mise a jour du décodeur, moi 1.20.19 faite le 18-04-21 a cette période qui il n'y avait plus de son sur le spdif.
Bonne journée
PS toujours pas de solution
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
même problème pour moi depuis 10 jours , j'ai du son pour arte et pour netflix mais rien pour le reste.
j'ai osé le service client et il me change le décodeur tv ( je doute que ça solutionne le problème mais ils ont insisté ).
sinon , pour mon premier appel la semaine dernière, on m'a répondu que le problème était identifié, que les ingénieurs s'en chargeaient et que je recevrais un message m'annonçant la fin de cette panne sous 3 jours. J'attends toujours...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dd mon côté pas de changement 🙄🙄
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Dans vos situations, je vous conseille de solliciter un rappel par le biais de l'application SFR & Moi.
Depuis cette dernière, rendez-vous dans l'appli pour choisir la rubrique Assistance et choisir d'être rappelé.
Vous serez ainsi recontacté par un conseiller SFR pour faire un point sur votre problématique de son.
En vous souhaitant une bonne journée.