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Son télévision
Bonjour,
Suite à ma précédente demande concernant un crépitement du son de la télévision pendant 2 ou 3 minutes, le problème est toujours persistant magré plusieurs interventions du 10 23.
Le crépitement cesse si je débranche du secteur le décodeur ! Si je change de source sur la télévision ( ext 1 au lieu de HDMI), le problème s'atténue et je dois attendre plusieurs minutes pour revenir sur la source HDMI.
Il est à noter que je n"ais pas ce problème si je branche un lecteur DVD à la place du décodeur.
Résolu !
Solutions approuvées
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Compte tenu des tests effectués, j'ai un sentiment proche de @jnq35 : il y a un phénomène parasite dans tout cela. En 1ère intention, j'incriminerais aussi l'alimentation du décodeur.
Pouvez-vous vous rapprocher du tchat technique pour solliciter un échange d'alimentation de votre décodeur ?
Bonne journée
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Bonjour, @ericth08
Avez-vous installé votre décodeur avec le cable HDMI fourni par SFR ?
Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous reprendre le cable présent dans le pack SFR et l'installer ?
CEla pourrait améliorer les choses.
Bonne journée
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Bonjour,
Le cable HDMI est bien celui fourni par SFR;
J'ai essayé un autre cable pour voir si le problème était toujours présent.
N"ayant eu aucun résultat, j'ai remis le cable d'origine.
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Rebonjour, @ericth08
Continuez à utiliser le cable HDMI fourni par SFR, c'est un cable récent, de bonne qualité.
Pouvez-vous essayer de modifier les réglages son de votre écran TV : les réglages AUTO ne sont pas toujours les meilleurs, parfois on trouve de meilleurs alternatives dans les réglages spécifiques sur ce critère.
Bonne journée
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Bonjour je pencherait plus tôt pour une alimentation de décodeur tv défectueuse qui ferait des parasites.
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Re bonjour,
Si le son est coupé sur la TV, le crépitement se fait toujours entendre.
Serait ce le décodeur TV qui pose problème ?
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Compte tenu des tests effectués, j'ai un sentiment proche de @jnq35 : il y a un phénomène parasite dans tout cela. En 1ère intention, j'incriminerais aussi l'alimentation du décodeur.
Pouvez-vous vous rapprocher du tchat technique pour solliciter un échange d'alimentation de votre décodeur ?
Bonne journée