- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Son box sfr 8
02/06/2020 21h31
Sur ma box sfr 8, à chaque fois que je change de chaîne, le son à augmenté tout seul, comment régler ce problème? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je pense au bug qui existait à une certaines époque sur labox 4k. Veuillez changer les préférences de son hdmi de votre box sur stéréo au lieu de dolby digital. Car si votre tv décode le dolby digital au passage d'une chaine stéréo à une chaine en dolby vous en avez plein les oreilles et c'est normal puisque c'est votre tv et non labox qui gère le son dolby digital.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous !
Alors là, je ne vois pas du tout... 🤔 J'ai bien le son qui est fort lorsque je rallume ma Box 8 TV, mais il suffit que je change de chaîne, et c'est réglé. Désolé, je n'ai pas d'idée.
Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je pense au bug qui existait à une certaines époque sur labox 4k. Veuillez changer les préférences de son hdmi de votre box sur stéréo au lieu de dolby digital. Car si votre tv décode le dolby digital au passage d'une chaine stéréo à une chaine en dolby vous en avez plein les oreilles et c'est normal puisque c'est votre tv et non labox qui gère le son dolby digital.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
04/06/2020 12h39
Je n’ai pas accès au réglage son hdmi de la box car j’utilise ma box comme haut-parleur... Je n’y ai accès que si c’est ma télé qui sert de haut-parleur...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à vous tourner vers un technicien du Chat Technique afin qu'il puisse vous accompagner dans la résolution de ce problème.
Belle journée à vous. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème et c'est très pénible !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Alors la solution est TOP ! J’ai appelé le service technique qui me disait que c’est impossible que le son change d’une chaîne à l’autre car c’est le même son pour tous le émetteurs ! Sauf que c’était bien le cas et personne ne m’a donné la solution de passer en stéréo plutôt que Dolby ! Cela m’a valu une remise à zéro de là box et de réinstaller tout mes équipement wifi, parametrage alarme et caméra inutilement !!!! Je suis dégoûté tellement la solution est simple !
merci.