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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Signal TV indisponible

jeannettesa1
Visiteur

Bonsoir 

 

Ma télé tt les jrs affiche signal TV indispo et cela tte les 30secondes ca commence vraiment a m'agacer je ne peux pas regarder ni un film ni un documentaire sans que ça ne parte et revienne puis reparts etc etc... J'ai eu le service client qui a remonté sois disant ma demandé mais 1 semaine après tjrs rien 

J'ai déjà tt fais même réinitialiser mon décodeur etc 

 

Qui a le même souci ou a eu le mm pblm et a été résolu??

merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jeannettesa1,


Dans un premier temps, je vous recommande deux manipulations afin de pouvoir écarter certaines pistes et ainsi en savoir plus sur ce dysfonctionnement rencontré. Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :


Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.

Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jeannettesa1,


Dans un premier temps, je vous recommande deux manipulations afin de pouvoir écarter certaines pistes et ainsi en savoir plus sur ce dysfonctionnement rencontré. Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :


Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.

Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Belle journée !

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