Réponse certifiée par SFR Question résolue

Signal tv indisponible

laurencegu01
Visiteur

Bjr,

Depuis le mercredi 18 novembre 13h je ne peux regarder les chaînes tv. code SL 12 est précisé (pb de réseau régional ??)

hotline contactée, plusieurs fois, tests. (?) ; De mon côté tout a été débranché rebranché bref tt opérationnel visiblement

Je suis sur Lyon 9e des abonnés dans ce secteur auraient ils le même pb ?

A 11h ce 19 nov 2020 la hotline n'est plus disponible...

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @laurencegu01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Le code SL12 provient généralement d'un problème lié au décodeur TV. Plus précisément, il peut vouloir signifier que le décodeur n’arrive pas à recevoir la chaîne à laquelle l’utilisateur tente d’accéder. Afin d'essayer de résoudre ce problème je vais vous proposer différentes manipulations à effectuer :

 

- Veuillez vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.  

- Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel. 

- L'Assistance SFR comporte une fiche dans le cas où un utilisateur rencontre ce code SL12 sur son téléviseur, elle comprend 10 étapes que vous pouvez également réaliser.  

 

N'hésitez pas à revenir vers moi,

Belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @laurencegu01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Le code SL12 provient généralement d'un problème lié au décodeur TV. Plus précisément, il peut vouloir signifier que le décodeur n’arrive pas à recevoir la chaîne à laquelle l’utilisateur tente d’accéder. Afin d'essayer de résoudre ce problème je vais vous proposer différentes manipulations à effectuer :

 

- Veuillez vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.  

- Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel. 

- L'Assistance SFR comporte une fiche dans le cas où un utilisateur rencontre ce code SL12 sur son téléviseur, elle comprend 10 étapes que vous pouvez également réaliser.  

 

N'hésitez pas à revenir vers moi,

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus