- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
signal tv indisponible sl15
bonjour,
Abonné SFR depuis de nombreuses années je me suis vu proposé l'installation de la fibre en gardant mon abonnement POWER
Celle-ci a donc été installé mercredi dernier avec succès pour l'internet.
Par contre à l'installation du décodeur TV+ je me retrouve avec seulement 27 chaines recensées (celles de la TNT bien que la box ne soit pas reliée à une prise d'antenne) fonctionnant en SD dont une dizaine qui affichent "signal TV indisponible" SL 15 : TF1 F2 F3 ...
plusieurs appels au 1023 ont eu lieu : "attendez 48 heure puis recontactez-nous si ce n'est pas revenu" et même un renvoi vers le service résiliation pour me proposer un bouquet gratuit car je n'ai que 27 chaines ! ce que je veux c'est avoir accès aux chaines de mon abonnement.
cela fait maintenant une semaine et j'en suis toujours au même point. mon dossier a été pris en charge aujourd'hui par un autre service que celui de l'expertise et avec qui je vais être en relation dorénavant.
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et comment cela s'est terminé.
cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michaelno01,
Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre décodeur TV.
Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Je vous invite à le contacter via le Chat Technique, il peut vous venir en aide.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michaelno01,
Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre décodeur TV.
Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Je vous invite à le contacter via le Chat Technique, il peut vous venir en aide.
Je vous souhaite une agréable journée.