Réponse certifiée par SFR Question résolue

SIGNAL TV INDISPONIBLE SL12

fabfab33
Visiteur

Bonjour

 

Cela fait pratiquement 24h que nous n'avons plus de TV via la box fibre, pour motif de "signal tv indisponible" 

Au départ, on a eu quelques coupures, qui sont devenues de plus en plus fréquentes et longues, et maintenant c'est l'écran noir total !!

(A côté ma TV branchée sur la TNT directe fonctionne parfaitement...)

 

J'ai eu beau débranché et rebranché à plusieurs reprises la Box, le boîtier fibre et le décodeur pour tout réinitialiser, cela n'a servi à rien !!

Est - ce normal ? 

 

je trouve inadmissible de ne pas pouvoir joindre en cas de difficultés le service client ...

En tant client récent (depuis septembre) je suis extrêmement déçu de SFR, sachant que pour payer on sait nous trouver, et pour cela il n'y a pas de panne ou d'oubli !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fabfab33 
Pour faire un nouveau point sur la situation, je vous recommande de vous faire rappeler via l'appli SFR & Moi. Depuis la rubrique Assistance, choisissez Etre rappelé. Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fabfab33 
Concernant le code d'erreur bloquant que vous rencontrez, je vous invite à suivre les pistes évoquées dans le sujet Ma TV affiche l’erreur SL 12, que faire ? 
Vous y trouverez des solutions à appliquer pour récupérer les chaînes TV. 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


fabfab33
Visiteur

Bonjour

 

Merci pour votre conseil, mais je n'ai pas attendu votre réponse ....

j'ai tout tenté, toutes les manipulations sans succès !! 

 

Je déplore l'absence totale d'informations, et de communication de la part de SFR

 

Je suis agacé de payer un service TV qui ne fonctionne pas depuis bientôt 48 h  !! 

 

Et vous n'avez pas répondu à ma question concernant cette panne   : Est-ce normal ??

 

cdlt

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fabfab33 
Le comportement de votre décodeur TV n'est pas normal, en témoigne le code d'erreur que vous rencontrez qui signifie que la liaison entre Internet et votre Box n'est pas effective. 
Dans votre situation, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. 
Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de solution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


fabfab33
Visiteur

Bonjour

je souris quand je lis ce type de réponse donné ...

croyez vous que j'ai attendu les bras croisés ???

cela fait depuis le 10 novembre au soir que la TV ne fonctionne plus ...

On a tout essayé ! 

Un incident est ouvert, une conseillère m'a dit hier que tout devait être résolu ce dimanche après midi....

il est 21h20 et on est toujours en panne ....

Comment peut on avoir confiance à un opérateur qui n'informe pas, qui semble inerte et incapable de réparer !?!!?

Notre patience a des limites....

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fabfab33 
Pour faire un nouveau point sur la situation, je vous recommande de vous faire rappeler via l'appli SFR & Moi. Depuis la rubrique Assistance, choisissez Etre rappelé. Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus