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Signal TV indisponible SL12
Bonjour,
Je rencontre un soucis depuis hier soir concernant ma TV qui m'affiche signal TV indisponible SL12.
J'ai tenté des paramétrages depuis le menu TV, réinitialisé la box et la boitier fibre plusieurs fois, mais rien n'y fait cela me met toujours SL12.
Avez-vous une solution ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @aur44 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Si jamais les manipulations recommandées par @mohamedao01 ci-dessus n'ont rien donné, et afin que les membres de notre espace d'entraide puissent avoir plus de pistes pour vous venir en aide, n'hésitez pas à vous rendre sur votre application SFR&Moi pour établir un diagnostic de votre box. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour,
https://assistance.sfr.fr/television/panne-tv-vod/erreur-sl12-television-sfr.html
Bon courage
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Bonjour @aur44 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Si jamais les manipulations recommandées par @mohamedao01 ci-dessus n'ont rien donné, et afin que les membres de notre espace d'entraide puissent avoir plus de pistes pour vous venir en aide, n'hésitez pas à vous rendre sur votre application SFR&Moi pour établir un diagnostic de votre box. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
A votre écoute.
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