- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Signal indisponible sur mon écran TV
bonjour
est ce la fait d avoir installé une 2eme box ds ma chambre j ai pu regardé la tele et 3eme jour pu rien merci
Problème présent depuis le 07/02 2021
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
j avais signal tv indisponible erreur SL12 on m a fait débrancher tous mes appareils et rebrancher un par un de son coté le technicien de surement faire des manipulation via ma ligne et pour l instant ca marche en espérant que ca dure
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isa becuweblonde,
Afin que les membres puissent vous aider au mieux, pouvez-vous décrire votre situation avec un maximum de détails svp ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
merci j ai passée une heure au téléphone avec SFR il m ont aidé a relancé mes appareils et depuis sa fonctionne du moins pour l' instant
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ravi de l'apprendre @isa becuweblonde :),
Quel était le souci et sa solution, si cela peut aider d'autres personnes dans le même cas que vous ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
j avais signal tv indisponible erreur SL12 on m a fait débrancher tous mes appareils et rebrancher un par un de son coté le technicien de surement faire des manipulation via ma ligne et pour l instant ca marche en espérant que ca dure