- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fausse joie,
Le technicien a bien rétabli la ligne, mais le problème de coupure réapparait cette après-midi
En réception je suis à 167 Mbs
En Envoi à 0.225 Mbs
En latence à 211ms
Gigue 903 ms
J'ai un lecteur réseau qui cherche à fonctionner car il a des coupures non stop, et si j'allume la télé c'est "signal TV indisponible", donc ce week-end ni lecteur réseau ni télé, merci SFR....................ni possibilité d'envoyer des mails.
J'ai eu quelqu'un ce matin au 1023 qui m'a dit qu'elle allait consulter mes mires débit SFR
Et après je suppose qu'on va prendre rendez vous avec un technicien pour la 3ème fois...et qui ne va rien trouver pour ce problème
A chaque fois je perds une matinée de boulot pour SFR......
Si lundi je n'ai pas de solution j'appelle que choisir à qui je fournirais les mires de débit SFR et on va commencer à faire du bruit car j'en ai assez de SFR et de son incapacité à prendre les problèmes et à trouver des solutions, je pense qu'Orange est plus compétent, j'avais Orange quand j'étais à Paris et je n'ai jamais eu de pareils problèmes.....
Ou vous considérer que le contrat est rompu car vous êtes dans l'incapacité de fournir le service prévu, moi je refuse de payer pour un truc pareil...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce week-end le fonctionnement de la fibre a été désastreux.
Voici quelques relevés de mire débit SFR :
Réception Envoi Latence
241 0,126 40ms
202 0,453 61.06ms
126 0,383 83
171 0,784 23
197 0,83 15,8
125 0,733 74
133 1,654 42
159 1,461 49
196 0,757 34,25
207 0,314 285
Et je pourrais continue longtemps à égrener ce genre de chiffres. Quand j'ai de tels niveaux de débits ( le oir et le week-end je n'ai plus de télé (signal TV indisponible) et le téléphone ne marche quasiment plus ....des micros coupures qui rend toute conversation téléphoniques impossible.
J'ai un abonnement fibre à 1 Gbts...............
Je regrette le câble coaxial, j'avais beaucoup moins de problème.
J'attends pour la 3ème fois un technicien qui va venir changer le boitier ONT, je doute que ce soit le problème,.....on va voir
La box a été changer maintenant le boitier ONT....Ou plutôt un débit insuffisant en période de pointe soirée week-end....?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
3 ème visite d'un technicien qui sourit quand je lui dit que le débit sortant tombe à zéro le soir et le week-end et que je n'ai plus de télé ni téléphone et impossible d'envoyer un mail
Les mains dans les poches il me dit qu'il va changer un câble dans une armoire sur la voie publique, il s'en fou complètement, il ne vous écoute pas c'est un prestataire de SFR...........Au 1023 j'ai eu une dame qui m'a demandé de faire des test de débit le week-end et qu'elle me rappellerai lundi, personne n'a rappeler, je sens que mon problème les embarrasse mais ils n'ont pas le courage de dire qu'ils n'ont pas la solution....
Beaucoup de voisins ont quittés SFR pour Orange...cherchez l'erreur...
Et Yann, le manager SFR de la communauté ne répond plus.....cherchez l'erreur, il devait enquêter auprès du service technique...ça aussi c'est pipot...........?????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Laurent1955
Sachez que j'ai remonté à nouveau votre problématique aux équipes techniques SFR. Vous allez être recontacté rapidement, rassurez-vous.
Bonne journée à vous.
- « Précédent
- Suivant »