naniflo
Contributeur en Herbe

Bonjour

Absolument pas rien n'a été fait depuis le 11 avril !!!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour  @naniflo 

Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous pour débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Laurent1955
Contributeur en Herbe

Fausse joie,

Le technicien a bien rétabli la ligne, mais le problème de coupure réapparait cette après-midi

 

En réception je suis à 167 Mbs

En Envoi à 0.225 Mbs

En latence à 211ms

Gigue 903 ms

 

J'ai un lecteur réseau qui cherche à fonctionner car il a des coupures non stop, et si j'allume la télé c'est "signal TV indisponible", donc ce week-end ni lecteur réseau ni télé, merci SFR....................ni possibilité d'envoyer des mails.

 

J'ai eu quelqu'un ce matin au 1023 qui m'a dit qu'elle allait consulter mes mires débit SFR

Et après je suppose qu'on va prendre rendez vous avec un technicien pour la 3ème fois...et qui ne va rien trouver pour ce problème

 

A chaque fois je perds une matinée de boulot pour SFR......

 

Si lundi je n'ai pas de solution j'appelle que choisir à qui je fournirais les mires de débit SFR et on va commencer à faire du bruit car j'en ai assez de SFR et de son incapacité à prendre les problèmes et à trouver des solutions, je pense qu'Orange est plus compétent, j'avais Orange quand j'étais à Paris et je n'ai jamais eu de pareils problèmes.....

Ou vous considérer que le contrat est rompu car vous êtes dans l'incapacité de fournir le service prévu, moi je refuse de payer pour un truc pareil...

 

Laurent1955
Laurent1955
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Ce week-end le fonctionnement de la fibre a été désastreux.

Voici quelques relevés de mire débit SFR :

 

Réception       Envoi        Latence

241                 0,126          40ms

202                 0,453           61.06ms

126                 0,383            83

171                 0,784            23

197                 0,83              15,8

125                 0,733           74

133                 1,654            42

159                 1,461           49

196                 0,757            34,25

207                 0,314           285

 

Et je pourrais continue longtemps à égrener ce genre de chiffres. Quand j'ai de tels niveaux de débits ( le oir et le week-end je n'ai plus de télé (signal TV indisponible) et le téléphone ne marche quasiment plus ....des micros coupures qui rend toute conversation téléphoniques impossible.

 

J'ai un abonnement fibre à 1 Gbts...............

Je regrette le câble coaxial, j'avais beaucoup moins de problème.

 

J'attends pour la 3ème fois un technicien qui va venir changer le boitier ONT, je doute que ce soit le problème,.....on va voir

La box a été changer maintenant le boitier ONT....Ou plutôt un débit insuffisant en période de pointe soirée week-end....?

 

 

 

 

 

 

Laurent1955
Laurent1955
Contributeur en Herbe

Bonjour,

3 ème visite d'un technicien qui sourit quand je lui dit que le débit sortant tombe à zéro le soir et le week-end et que je n'ai plus de télé ni téléphone et impossible d'envoyer un mail

Les mains dans les poches il me dit qu'il va changer un câble dans une armoire sur la voie publique, il s'en fou complètement, il ne vous écoute pas c'est un prestataire de SFR...........Au 1023 j'ai eu une dame qui m'a demandé de faire des test de débit le week-end et qu'elle me rappellerai lundi, personne n'a rappeler, je sens que mon problème les embarrasse mais ils n'ont pas le courage de dire qu'ils n'ont pas la solution....

Beaucoup de voisins ont quittés SFR pour Orange...cherchez l'erreur...

Et Yann, le manager SFR de la communauté ne répond plus.....cherchez l'erreur, il devait enquêter auprès du service technique...ça aussi c'est pipot...........?????

Laurent1955
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Laurent1955 
Sachez que j'ai remonté à nouveau votre problématique aux équipes techniques SFR. Vous allez être recontacté rapidement, rassurez-vous. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus