- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Box HD numéricable: Programme TV, enregistrement et replay en panne
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je n'ai plus accès aux programmes TV et je ne peux plus programmer d'enregistrement. erreur EPG1 plusieurs appel au 1023, le problème est connu, les ingénieurs cherchent !!!.
Ce matin c'est les replay qui ne fonctionnent plus, il m'est demandé de m'abonner. Que va-t-il se passer demain !!
Quelqu'un sait-il quand les services vont fonctionner à nouveau correctement
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout est revenu à la normale hier soir. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour rester 45 minutes sur tf1 canal 1 pour mettre à jour vos droits tv.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis le 23/12/20 ! je trouve ça lamentable pour les vacances de noël ; ça ne sert à rien d'offrir 100 chaînes gratuites si l'accès au guide tv ne fonctionne pas pour voir le programme et si on ne peut ni enregistrer ni voir le replay ! je les ai appelé au 1023 ils ont dit panne générale réparée sous 72h mais la personne que j'ai eu était bizarre, elle n'a pas dit les phrases habituelles de sfr et je l'entendais très loin. j'espère que sfr va prolonger l'offre des 100 chaines.
je vais essayer mais je trouve cette réponse étrange
Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai également le même problème depuis le 23 décembre (absence de données EPG : plus de guide TV et plus de replay)...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tous ces problèmes sont causé par un problème de réseau qui perturbe la liaison entre votre décodeur tv et les serveurs des services SFR pour la télévision.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout est revenu à la normale hier soir. Merci.