- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sfr box 8
Box et décodeur de M....
SERVICE CLIENT ÉGAL À 0 .2 MOIS DE RETARD SUR L'INSTALLATION
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carinequ01,
Compte tenu de votre situation, l'intervention d'un conseiller est nécessaire.
Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). Vous pourrez envoyer directement un message privé à un conseiller qui pourra prendre en charge votre dossier 😉
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carinequ01,
Compte tenu de votre situation, l'intervention d'un conseiller est nécessaire.
Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). Vous pourrez envoyer directement un message privé à un conseiller qui pourra prendre en charge votre dossier 😉
Bien à vous,