Réponse certifiée par SFR

SFR Box 8 TV (version 2.10.37 nov.2020) sortie audio enceinte bluetooth comment faire?

pedrito31
Visiteur

Bonjour,

Dans la nouvelle version de la Box8TV (2.10.37-0.39.19) on trouve maintenant "Réglages>Audio>Sortie audio enceinte"

Super la box devient donc émetteur bluetooth (comme promis) et je vais pouvoir connecter mes écouteurs bluetooh !

Donc dans cette option je clique sur OK et j'obtiens ".... aucune enceinte détectée", bon normal il faut peut-être d'abord appairer les écouteurs....

Donc "Réglages>Bluetooth>Bluetooth Audio>Activation --> OK   Activer --> OK

Puis  "Réglages>Bluetooth>Bluetooth Audio>Appairage --> OK    Démarrer le scan --> OK

et là RIEN mes écouteurs sont biens en phase de recherche et la connexion ne se fait pas.

Parcontre la dernière procédure permet d'appairer mon mobile Samsung Galaxy sans problèmes.

Peut-être cela vient-il de la mauvaise qualité de mes écouteurs ?

Peut-être que la fonction n'est pas vraiment activée sur la box ?

Quelqu'un de la communauté pourrai-t-il essayer avec une enceinte bluetooth ?

Merci de votre aide

 

Ancien Client Numericable(11/1995) - SFR Box 8 + Box 8 Xperience (10/2019)
2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @pedrito31 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je me permets de faire appel à @TaZe78 qui acceptera peut-être d'essayer la démarche. (Merci à toi par avance.)

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @pedrito31,

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, je vous encourage à prendre contact avec un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par le Chat Technique dédié.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus