Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR BOX 8 - Netflix ne se lance pas
Bonjour,
Ayant souscris à l'offre incluant la box SFR 8, je me retrouve confronté à de nombreuses reprises à un problème relatif au lancement de l'application Netfilx.
Plusieurs problèmes :
- L'application se lance, télévision bloquée sur le logo netflix puis l'application se quitte et je suis de retour au menu des applis.
- L'application ne se lance pas, je peux appuyer en boucle sur l'applis, rien n'y fait.
Seule solution à ses problèmes, rebooter la SFR BOX 8 en la débranchant et refaire l'installation.
Cette manipulation est très pénible, et n'est à mon sens pas le fonctionnement attendu, le problème est-il connu ?
Merci d'avance pour vos retours.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes