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Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR BOX 8 - Netflix ne se lance pas

Ocre
Visiteur

Bonjour,

 

Ayant souscris à l'offre incluant la box SFR 8, je me retrouve confronté à de nombreuses reprises à un problème relatif au lancement de l'application Netfilx.

 

Plusieurs problèmes :

 

- L'application se lance, télévision bloquée sur le logo netflix puis l'application se quitte et je suis de retour au menu des applis.

- L'application ne se lance pas, je peux appuyer en boucle sur l'applis, rien n'y fait.

 

Seule solution à ses problèmes, rebooter la SFR BOX 8 en la débranchant et refaire l'installation.

Cette manipulation est très pénible, et n'est à mon sens pas le fonctionnement attendu, le problème est-il connu ?

 

Merci d'avance pour vos retours.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Ocre  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire un point avec un conseiller capable de débloquer votre accès à Netflix, je vous invite à passer par le tchat
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Ocre  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
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