- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Saturation couleur sur Netflix et prime vidéo sur sfr 8
Bonjour,
Depuis l’installation de la box sfr 8 (1 mois) tout fonctionnait correctement .
Aujourd’hui, lorsque j’allume la télévision, écran noir.
Je redémarre la box et là le service tv fonctionne à nouveau, mais quand je lance Netflix ou PrimeVideo, il y a une saturation des couleurs ( écran rose soutenu).
Plusieurs redémarrage de box mais rien n’y fait, l’image des chaînes TF1, France tv .... sont nickels mais Netflix est toujours sur-saturé.
Merci de vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @jmt30
Je redémarre la box et là le service tv fonctionne à nouveau, quand je lance Netflix ou PrimeVideo, il y a une saturation des couleurs ( écran rose soutenu).Plusieurs redémarrage de box mais rien n’y fait, l’image des chaînes TF1, France tv .... sont nickels mais Netflix est toujours sur-saturé.
Est-ce que par hasard ce genre de manipulation ne changerait pas quelque chose au résultat :
- changer de prise HDMI sur la télévision
- changer des réglages de résolution de sortie dans la Box 8
=> peut-être que ce genre de changement va la faire retomber sur ses pieds comme avant ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jmt30,
Bizarre en effet ...
Essayez l'appli Netflix via tablette ou smartphone; si OK, caster ensuite l'écran vers votre télé pour voir le résultat.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse,
En effet sur tablette ou avec chromecast, ça fonctionne correctement.
mais je souhaiterais que tout fonctionne normalement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @jmt30
Je redémarre la box et là le service tv fonctionne à nouveau, quand je lance Netflix ou PrimeVideo, il y a une saturation des couleurs ( écran rose soutenu).Plusieurs redémarrage de box mais rien n’y fait, l’image des chaînes TF1, France tv .... sont nickels mais Netflix est toujours sur-saturé.
Est-ce que par hasard ce genre de manipulation ne changerait pas quelque chose au résultat :
- changer de prise HDMI sur la télévision
- changer des réglages de résolution de sortie dans la Box 8
=> peut-être que ce genre de changement va la faire retomber sur ses pieds comme avant ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s