Réponse certifiée par SFR Question résolue

Saturation couleur netflix

cecilehaz
Visiteur

Bonjour à tous, 

besoin d’aide avec la box 8 et l’accès à l’application netflix dont les couleurs sont saturées. Après avoir essayé toutes les manipulations de reeboot, changement de résolution d’affichage etc… aucun changement !! C’est tout rose 😞

mon abonnement netflix SD et pourtant accessible sur ma TV connectée 4K sans problème d’affichage et sans besoin de changer quoi que ce soit. 
auriez vous une autre idée de manipulation à faire ? 

PS : l’application netflix fonctionnait très bien avec la box 8 avant que la nouvelle tv connectée arrive

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @cecilehaz et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à ce souci d'image lorsque vous utilisez Netflix depuis votre Box 8.


Je ne vois pas d'où peut venir ce dysfonctionnement, pouvez-vous effectuer un auto-diagnostic de votre décodeur via l'appli SFR&Moi ? Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à contacter le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
9 RÉPONSES 9
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @cecilehaz et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à ce souci d'image lorsque vous utilisez Netflix depuis votre Box 8.


Je ne vois pas d'où peut venir ce dysfonctionnement, pouvez-vous effectuer un auto-diagnostic de votre décodeur via l'appli SFR&Moi ? Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à contacter le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @cecilehaz ,

 

Vous avez ce souci depuis un changement de TV ? Pouvez-vous faire une photo du rendu ? 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

cecilehaz
Visiteur

Bonjour,

Je n'avais pas le problème avec ma TV Philipps non connectée de 2011.

Ci-dessous la photo du rendu de la page Netflix via la Box 8 sur ma TV HISENSE Connectée.
Je précise que sur la TV directement ça fonctionne sans problème.

Bonne réception et merci de votre aide.

Cordialement.

 

IMG_2499.jpg

cecilehaz
Visiteur

Je vous remercie de votre réponse.

Hélas l'application SFR&Moi n'est pas très stable. Le message "Nous sommes désolés, ce service est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement." s'affiche depuis que j'essaie de l'utiliser, ce n'est pas très pratique pour naviguer de services en services.

Je me suis laissée séduire par les offres de SFR... nouvelle cliente depuis presque 1 mois, pour le moment je ne rencontre que des problèmes et le retour du service client n'est pas à la hauteur des désagréments subis.

Cordialement.

 

 

Franck
Chef de produit SFR

@Emmanuel : ton avis ? câblage STB8 qui pose problème ? 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @cecilehaz 

 


Ci-dessous la photo du rendu de la page Netflix via la Box 8 sur ma TV HISENSE Connectée.


On a vu sur différents forums (et pour des box de différentes marques) parfois des rendus de couleurs un peu ratés en 4K et/ou avec gestion des couleurs HDR.

 

Juste le temps d'un test pour voir le résultat, as-tu la possibilité de "couper" la 4K ?

  • peut-être est-ce possible sur la Box 8 de forcer l'afficher en 1080p ? (et non plus en 2160p de la 4K)
  • peut-être est-ce possible sur ta télévision de forcer la même chose en 1080p ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

cecilehaz
Visiteur

Bonsoir @Ryry ,

C'était une bonne idée, j'ai vu ça aussi sur les forums.

Hélas rien n'y change, toujours cette couleur rose via la box et aucun soucis sur la TV. 

Cdt

mehdiha03
Visiteur

Bonjour, je viens d avoir le même problème.

Persistant après les différentes manipulations énoncées. 

J ai finalement déconnecté ma smart tv d internet.

Je l ai ensuite reconnecté en renseignant ma clé wep. 

Depuis, cette manipulation, j obtiens un retour à la normale.

Notamment pour netflix et prime.

 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @mehdiha03 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je suis ravis de voir que vous avez réussi à solutionner ce dysfonctionnement. Merci à vous d'avoir partagé votre retour d'expérience à la Communauté.


En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus