Réponse certifiée par SFR Question résolue

S3 Absence de signal de réception.

christianno04
Contributeur en Herbe

Depuis début Janvier l'accès au replay se solde par la mention" S3 absence de signal de réception". Plusieurs appels à l'assistance technique, 2 déplacements de techniciens, un changement de box et rien n'y fait. C'est un problème venant de SFR et je ne suis pas le seul dans le secteur à subir ce non accès. Le service informatique sera informé et réglera la situation. 24 Avril toujours rien. On me dit que c'est un service privé qui gère l'histoire du replay. Mais l'abonnement est toujours réglé complètement. Cela se passe sur la commune de Sallaumines(62) et dans les environs. SFR meilleur service clients?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, le code S3 signifie une absence de signal tv en réception. Faites un diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi et contactez le service client si ça ne donne rien.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, le code S3 signifie une absence de signal tv en réception. Faites un diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi et contactez le service client si ça ne donne rien.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
nadiasl01
Visiteur

Bonjour, j'ai le même problème depuis longtemps mais pas toujours au replay.  Mosaïque coupure image et son sur minimum 2 chaîne 2 et 21.  Multiple appel, diagnostic impossible ( on se demande pourquoi) Changement de box passage des techniciens mais on me propose la fibre. Tant que j'aurai ce message je ne passerai pas à la fibre. Il y a 1 pb réseau mais personne ne fait rien. Oui ils sont aimables au téléphone, les tech. sont nuls.  Test débit 50 en montant 290 en descendant mais c'est excellent! Ras le bol. Quelle solution????

miname02
Visiteur

j'avais le même problème je n'avais accès qu'à certaines chaine. le technicien m'a expliqué que les fréquences que l'on à ne sont pas les bonnes il faut la forcer manuellement. 

Je suis dans la **bleep** aussi car on m'a fait réinitialiser ma box et du coup je ne sais pas mettre la fréquence manuellement..

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus