Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RMC Sport ne marche pas, problème d'authentification
Lorsque j'essaie de me connecter à mon compte RMC SPORT le message suivant s'affiche " Cette page d’authentification n’est pas gérée par SFR. Nous vous conseillons de ne pas tenter de vous authentifier à nouveau."
Si je ne peut me connecter quel interêt à payer 29€ par mois ? C'est aberrant !
Que dois-je faire ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai le même problème mon application se lance et un message apparaît "votre compte est momentanément bloqué, contactez le service client pour plus d'informations "
Nickel je vais louper la NBA 😞
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Hogwarts et @CésarRiv,
Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous ne pouvez pas bénéficier de votre offre.
Afin que je puisse vous aiguiller au mieux, pouvez-vous svp me préciser si vous êtes clients SFR ou 100% digital?
Un grand merci pour votre coopération. 😉
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes