Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

RMC Sport ne marche pas, problème d'authentification

CésarRiv
Visiteur

Lorsque j'essaie de me connecter à mon compte RMC SPORT le message suivant s'affiche " Cette page d’authentification n’est pas gérée par SFR. Nous vous conseillons de ne pas tenter de vous authentifier à nouveau."

Si je ne peut me connecter quel interêt à payer 29€ par mois ? C'est aberrant ! 

Que dois-je faire ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

2 RÉPONSES 2
Hogwarts
Visiteur

Bonsoir, 

J'ai le même problème mon application se lance et un message apparaît "votre compte est momentanément bloqué, contactez le service client pour plus d'informations " 

 

Nickel je vais louper la NBA 😞 

Léa
Contributeur Elite

Bonjour @Hogwarts et @CésarRiv,

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous ne pouvez pas bénéficier de votre offre.

Afin que je puisse vous aiguiller au mieux, pouvez-vous svp me préciser si vous êtes clients SFR ou 100% digital?

Un grand merci pour votre coopération. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus